Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq EPS
Photos
1/271
Ensoniq EPS

Sujet [Manuel Français] EPS

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 2 635 vues
  • 11 followers
1 [Manuel Français] EPS
Bonjour à tous,

Je viens de choper la bête (plus vieille que moi !!) et je me suis déjà bien démonter l'épaule en allant la récupérer !!

Voilà, j'ai déjà le manuel original en version anglaise mais franchement je voudrais bien la version française si cela existe parce que étant donné le jargon utilisé ça me parait un peu difficile.

Merci pour votre aide !
2
J'aurais voulu savoir aussi comment ça se passe au niveau du transport pour changer d'octave quand on contrôle juste en midi... Je fouine mais j'trouve rien !!

3
Hup !
4
Les utilisateurs d'EPS sont tous sur la côte alors ^^ !
5

Bonjour a tous, je me permet de faire remonter un vieux sujet concernant le manuel en Francais de l'EPS, tout d'abord est ce qu'il existe?

Si oui auriez vous l'amabilité de le partager?

 

Merci beaucoup!

6
je pense qu'il est qu'en versions anglaise
7
Salut!je crois que je suis le seul aux monde a l'avoir!mais faut possèder l'original anglais pour les dessins et figures,mais tout a fait comprenable sans !je vais voir a le scanner d'ici peu et vous en faire profiter! je possède aussi le manuel Asr-10 PDF en Français...Salut du Québec
8

icon_razz.gificon_razz.gif Alors ça, se serait vraiment vraiment vraiment cool! icon_wink.gif

FredRx Daniel

 

9

J'ai le manuel en Français , il me reste à vérifier si il est complet et du boulot pour le scanner puis le mettre en PDF icon_eek.gif

https://soundcloud.com/courtman-1

10
Plus assez de place et à accorder à l'EPS... Mais ça peut intéresser d'autres personnes :bravo: