Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg DSM-1
Photos
1/72
Korg DSM-1

Sampleur de la marque Korg

Sujet Disque OS DSM-1

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 434 vues
  • 2 followers
1 Disque OS DSM-1
Bonjour,
J'ai acheté un DSm-1 avec émulateur FDD-SD mais cependant on ne m'a ni envoyé la carte ni son contenu (probablement pour économiser le 10euros du prix d'une carte sd) , il est donc inutilisable. y aurait-il une âme charitable qui pourrai m'envoyer le disque de démarrage au format sd ou l'image floppy?
Merci par avance
2
Salut, bon, je pensais pouvoir t'aider mais j'ai remis la main sur un lecteur de disquette USB et je n'arrive pas à extraire une image iso...

x
Hors sujet :
Le DSM1 est globalement un des 12 bit les plus versatiles que je connaisse ; capable de passer d'un son clean et précis à un son lo fi à l'aliasing selon les réglages. Mieux définit qu'un Emax, moins erratique qu'un Prophet 2000, plus musicale qu'un Akai et plus dynamique que les Roland de l'époque (Roland que j'adore pour d'autres raisons ;-) ).

Par contre, j'ai encore du mal avec son ergonomie notamment pour assigner les sorties des kit de samples.

3
Salut merci pour cet essai, je ne pense pas qu’un lecteur usb puisse lire ce type de disquettes (problème de format non reconnu) j’avais essayé avec un mirage, impossible de lire le disque cependant sur un vieux pc avec un vrai lecteur disquette c’est possible. Si tu peux me faire une copie du disque avec le dsm1 et me l’envoyer par la poste ça m'intéresse, je paye le transport et la disquette.
4
Oui, pas de souci. Il faut juste que je vois comment procéder ; il me semble qu'une seule disquette suffit mais parfois je me plante dans les modes de fonctionnement de la machine (en fait, j'ai démarré avec une disquette de sample d'origine puis je me suis fais une banque de sample et depuis je taff toujours avec la meme... J'adore ce sampler mais j'oublie à chaque foi le fonctionnement de l'OS... Presque aussi tordue que du Yamaha des 80's ;-) Sur ce point je préfère quand meme l'Emax ;-) ).

Bref, contacte moi en MP