Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland DJ-70 MkII
Photos
1/36
Roland DJ-70 MkII

Sampleur de la marque Roland

Sujet Roland DJ70 MKII

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 5 928 vues
  • 8 followers
1 Roland DJ70 MKII
Ce sampleur m'a toujours fasciné. Je pense que c'est un achat raisonnable si j'en juge par les commentaires des utilisateurs sur sonicstate.com Un clavier de trois octaves, des pads de déclenchement et un scratch pad, ça ne court pas les rues !

Cependant, j'aimerais avoir l'avis éclairé de mes chers collègues français d'Audiofanzine ! Notamment en ce qui concerne l'utilisation en live de cette machine (c'est à ça que je destine le DJ70 si j'investis dans son achat)

Merci d'avance !
2
:aime:

Je l'utilise en Live depuis 1997 et pour rien au monde je ne prendrais un autre sampler.
C'est de loin le sampler le plus abouti et pensé pour les DJ et remixeurs

Mike
3
Un truc bien sur les roland, c'est le rps : tu enregistres une sequence que tu redéclenche quand tu veux sur une touche du clavier !

sinonl'inconvènient de ce sampler, c'est qu'il n'a pas de sorties séparés, même pas en option, mlais pour le live :bravo:
4
Il est impossible de le trouver en occas visiblement :((( :(((
5
Y a qd même un Roland DJ-70 dans les annonces d'AF :bravo:
6
Ayé trouvé :!: :!: 270€ midi pyrénnées
Autant pour moi
7
Achete à ce prix là :bravo:
8
Le DJ 70 Mk II est quand même un peu au dessus du DJ 70 : il a un port SCSI contre un simple lecteur de disquettes pour le DJ 70, et je crois qu'on peut lui mettre plus de ram (2 Mo sur DJ 70), mais les deux sont des bêtes de scènes, très propres, un peu emmerdants en midi, un peu compliqués dans leurs menus, mais les bidouilles possibles sont géniales : le même son dupliqué et détuné à -2 et + 2 sur la même touche donne un flanger terrible associé à la LFO...
9
Je vds 1 DJ 70 MKI premiere version(full ram 4 meg)+disquette de son en tres bon etat
si ca intéresse quelqu'un m'appeler au 0561298754
10
J'en ai un chez moi !!!
mon beau-père me l'a donné !
j'aimerais bien lui rajouter de la ram et un lecteur zip scsi, qqn pourrait me dire quelle sorte de ram je dois rajouter ?
Merci d'avance !!

Stephan