Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland DJ-70 MkII
Photos
1/36
Roland DJ-70 MkII

Sampleur de la marque Roland

1 pouvez vous m aider mon dj70 mk2 ne s'allumer plus quois faire ou le faire réparé ?
Salut a tous
voila ce matin mon sampleur ne s'allumer plus et je ne vois pas dutout pourquoi.
avez vous déjà rencontré ce genre de problème et sinon ou réparé ce vieux sampleur pour un prix résonnable sur Paris ou sa périphérie merci infiniment pour votre aide ;)

[ Dernière édition du message le 30/10/2016 à 19:14:14 ]

2
Salutations, si vous avez résolu votre problème depuis tout ce temps je suis très intéressé :
J'ai exactement le même problème depuis deux jours. Une petite variante pour moi, la veille au soir il s'est mis à redémarrer plein de fois comme si il y avait un faux contact, puis ça s'est calmé, j'ai sauvegardé mes samples et l'ai arrêté, depuis plus rien!
Plusieurs vieux claviers de cette marque ont un problème identique (ne s'alume plus du jour au lendemain).
A en croire les réponses pour d'autres modèles, ça va d'une petite pile à changer jusqu'à l'alim interne qui a rendu l'âme, ou bien le boutton On-Off qui s'abime de l'intérieur.
Seulement voilà il y a très peu d'informations disponnibles pour le DJ-70 et sa version améliorée à part un manuel dédié aux réparateurs, mais qui s'avère éliptique sur certains points (par exemple, sur la présence ou non d'une pile CR2032 dans l'appareil, à l'instar de nombreux autres claviers Roland qui restent éteint quand elle devient trop faible, perso je n'en ai pas trouvé en ouvrant la machine).
Toute information est la bienvenue, bonne soirée à tous !
3
Bonjour,

Ça vient de l'alimentation à découpage. Elle doit être remplacée.

Ça m'est arrivé il y a 2 ans puis j'ai commandé le modèle via le réparateur de la marque Roland à Toulouse: Alpharelec.

C´est sans danger.

4
Merci beaucoup !!