Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-808
Photos
1/201
Roland SP-808

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet SP808 et compact flash

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 3 292 vues
  • 9 followers
1 SP808 et compact flash
Hier j'ai essayé de mettre avec un adapteur IDE /Compact flash une comapct flash dans la sp808....

l'adaptateurn'a pas l'air de deranger la sp808 qui ne fais pas d'histoire lors de la sequence de test..

quand j'allume la machine avec une compact flash elle me fait no sp808 disk format now?

apres avoir fait formater la 808 demarre mais elle m'indique 00 mn de temps de sampling...

apres examen de la carte dans un PC il semblerait que la 808 echoue quand j'essaie de formater la carte....car elle semble avoir une capacité de 250 ko....

si quelqu'un a une idée....peut etre faut il cloner un zip sur une compact flash et ensuite reinserer la compact flash....a moins qu'un reglage adequat sur la compact flash...
2
Punaise t'es un furieux de la 808 kam !!
si t'y arrives je suis preneur en tout cas !

 

 

3
Je suis sur que c'est jouable...au pire avec un autre adapteur...certains disent qu'il en faut un ATAPI plutot que IDE...ils y en a d'autres qui sont censés etre zip compatible et se comporter exactement comme un zip...
4
Faudrait ptet voir sur des forums de geeks (enfin de pire geeks que sur AF :mdr: )

sinon la SP était pas prévue pour recevoir un disque dur ?

 

 

5
Non c'est impossible le coup du disque dur...d'apres ROland eux meme...

ils avaient toutefois devellopé un autre modele de sp808...l'edirol A6 qui embarquait un disque dur et ressemblait a quelques details pres a la 808....
6
7
Effectivement ça ressemble :8O:

 

 

8
Punaise quans même ça serait le top sans ce zip lent et bruyant !

 

 

9
Tu m'etonnes rien que pour faire les operations hier j'hallucinais avec le silence!!!!!
10
UP