Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-10
Photos
1/40
Roland S-10

Sampleur de la marque Roland

Sujet Upadte Bios du S10 pour lecture diskette ? :?: :?:

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 845 vues
  • 3 followers
1 Upadte Bios du S10 pour lecture diskette ? :?: :?:
Je viens d'aquérire les diskette original du S-10 :bravo: :bravo: :bravo:


mais le souci c'est que quand je met une diskette dans la floppy, l'écran du clavier me repond "Illegal disk" ce qui signifie "aucune donnée sur le disk" !!! :???: :( :??:

Je confirme pourtant que ces diskette sont plein et on été tester sur un autre S-10.

serait ce donc le BIOS du S10 à mettre a jours ?? et si oui via quel procéder ? (Midi,,,,,)


j'ai entendu parler de branchement SCSI sur le S10 :??: :??: comment les personne qui font sa ce démerde,,, je voudrait bien savoir,.


J'attend vos reponse avec impatience.

PS/Pour ce qui est du Manuel , je l'ai en Fançais qualité nikel,, contacter moi

Beat2Fu Records

2
Je suis vraiment deséspéré :???: :???: :((( :((( :((( :(((


j'ai fait venir ces diskette original d'Allemagne , et je ne peux les lire !! :((( :((( :x: :furieux:


ET T'il Possible de faire un Update de l'OS de mon S-10 ?????

et ou trouver l'OS ?


Heeeeeeeeelp my please

Beat2Fu Records

3
Salut

'scuze-moi de t'interpeler ainsi au beau milieu d'un sujet qui m'a l'air passionné mais je suis intéressé par ton offre pour la pulsar II et j'ai beau t'envoyer des messages, il me semble que tu ne consultes pas ta boite mail associée à ton compte audiofanzine. Ai-je donc une chance de pouvoir t'acheter ce système ?

Merci d'avance.

iSiStOy

https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C68781.html
Blup!
4
A tu reçu mon message iSiStOy :???: :???: :???: :???: :???: :???:

Beat2Fu Records

5
Je veux bien le manuel, je galère avec mes intrus sans notice !
6
Bonjour. Si tu reçois un message de type "illegal disk", il est possible que cela vienne d'un problème physique du lecteur. Je m'explique: l'entraînement du driver se fait tout bêtement par une courroie, type courroie d'entraînement de nos bons vieux lecteurs de cassettes audios. Il serait peut-être intéressant de désosser la bête. Si la courroie est fine et manque d'élasticité quand tu tires dessus, cela peut être la source du problème: le driver n'entraîne plus correctement et crée des erreurs de lecture. J'ai eu ce genre de problème, j'ai demandé à mon marchand de musique préféré s'il pouvait faire quelque chose; il a tout bonnement retaillé une courroie de lecteur cassette à la bonne épaisseur et malgré quelques erreurs de lectures de temps en temps, le problème a été résolu. je pense que tu peux encore trouver ce genre de courroie chez les marchands d'électronique ou de sono; Bonne chance;