Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Prophet 3000
Photos
1/5
Sequential Circuits Prophet 3000

Sujet Y a t il des AFiens qui possedent ce super joujou ? retour d experience wanted

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 2 121 vues
  • 2 followers
1 Y a t il des AFiens qui possedent ce super joujou ? retour d experience wanted
Salut à tous!

bon la bête est relativement rare (250 exemplaires produits) mais j'aimerai savoir si y a des AFiens qui en sont équipés aussi, j'aurais qques questions sur son utilisation, et notamment des périphériques SCSI que vous utlisez avec!

merci !
2
:((( Faute d'avoir la bête (et pour cause ! trois bon mois que j'avais l'annonce sur megazic..., trop lent... :(( ), quelques liens d'infos...
http://www.winecountrysequential.com/3000.html
http://hammer.prohosting.com/%7Efsneppe/p3k.htm
http://prophet3000.fr.st/

y a pu qu'à nous faire un avis maintenant !
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
3
Merci des tuyaux!!

winecountry je les ai deja contacté pour un DD SCSI (le prophet est assez exclusif il accpete tres peu de periph SCSI) et ils sont plutot cools, de bon conseil et réactifs!

dés que j ai le temps de bien prendre la bete en main je vous fait un avis
4
Hop hop hop, déterrage de post.

Alors Denfert, qu'est-ce que ça donne à l'usage cette bestiole ? Tu t'en sers ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
5
Oula, c est carrément le retour des morts vivants de vouloir ranimer ce thread ! :mrg:

ben en fait je m en sers pas assez du tout! les rares fois ou je l ai utilisé j ai été super content du résultat, les filtres ont vraiment une patate ENORME !! et puis il est tellement simple a utiliser, que meme en ne le touchant pas pendant 2 mois je met 5 minutes à m'y remettre!!

mais bon en ce moment je suis plus dans un trip guitaristique, du coup je ne m en sers pas... je vais peut etre le revendre je vais voir !
6
Bon, au cas où tu décides de partir en vacances à l'ile Maurice plutôt qu'à Lille chez Maurice, je peux être éventuellement interessé par cette machine... (à un prix raisonnable tout de même...).
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
7
Ben écoute, il faut que je me décide de toutes facons! et puis si c est pour le revendre une bouchée de pain, je pense que je préfèrerai encore le garder! ;)

bref je me renseigne sur la côte en cours et je te dis ca :bravo:

tu habites à Maurice c est ca??? :D:
8
Euh non plutôt du coté de chez Maurice :oops: :volatil:

Sinon pour le P3000, je ne suis pas pressé (je souhaite aussi partir en vacances...) par contre je veux bien poser une option d'achat (tout dépend du tarif encore une fois) en attendant la rentrée par ex.

Evidemment les filtres son énormes mais qu'en est-il du reste ? il y a un séquenceur dessus si je me rappelle ? est-ce qu'il y a une banque de sons avec ou est-il vide avec seulement l'OS ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
9
Héhé :bravo:

pas de séquenceur dedans, mais un OS qui n'a rien a envier a des gros samplers sortis des années après! : affichage de la forme d'onde, détection automatiques des débuts / fins de loops, auto mapping, tout ca présenté de manière "visuelle" bref, pas besoin de mode d'emploi avec ce joujou la !

et la facade détachable, c est claaaaaaaasse !!


sinon je n ai pas les sons d'origine, mais ils sont "trouvables" sur le net (je crois qu ils sont dans le domaine public depuis la fermeture de SC) je tacherai de regarder ca
10
Bonsoir!

Pour ceux qui en chercheraient la bête, Il y en a une a vendre (1400euros), sur un groupe facebook dont voici le lien : https://www.facebook.com/groups/204473809651787/
on y trouve également un paquet de bonnes affaires! Ca part vite en général...

Voila voila!

[ Dernière édition du message le 05/02/2014 à 21:12:50 ]