Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Prophet 3000
Photos
1/5
Sequential Circuits Prophet 3000

Sujet utilisation DD

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 492 vues
  • 3 followers
1 utilisation DD
Hello
j'essaye de faire marcher la bête avec un DD SCSI que j'ai récupéré et préparé avec une image disque qu'on m'a donné lors de l'achat. Par contre je n'arrive pas à atteindre le DD depuis l'os.
Est ce que quelqu'un a déjà utilisé ce montage?
Merci
2
Hélas , sans posséder l'OS qui gère les DD , je n'ai pus faire cette configuration , je sais que Winecountry le vend sur son site
WCP 1.6A SCSI $19.98
hard disk operating software
est ce que tu as celui là ? concernant les DD je ne sais pas si tous sont validés ( taille etc... ) me concernant je suis resté aux disquettes , mon studio 440 aussi car je n'ai pas eu de bons résultat avec un Iomega ZIP100 en SCSI
Bonne chance c'est un peu la quête du Graal :8)
3
alors en fait je l'ai; mais je ne vois toujours pas le DD mais uniquement le lecteur disquette.
Je vais pas trop chercher puisque de toutes les facons le DD en question fait un bruit du tonnerre et finalement; les disquettes ca le fait.
Merci

[ Dernière édition du message le 14/12/2014 à 21:32:15 ]

4
(avant tout, il faut allumer le HHD avant le P3000)
de mémoire, dans le menu, il faut placer le curseur sur le nom "FLOPPY" à l'aide des flèches, puis tourner la molette de l'incrémenteur de la télécommande, et là les différents ports SCSI apparaissent 1 à 8 (si tu as un OS SCSI).
Dans ce menu, au niveau du numéro du port SCSI que tu as défini pour ton HDD, apparaitra à la place de "SCSI-n" le nom de ton HDD, il suffit alors de valider ou simplement de redescendre avec les flèches de la télécommande, le curseur sur les autres fonctions du menu cité en premier (dis-moi si cela est flou)

Quelle est la taille de l'image ? Et quelle est la taille native de ton HHD ?
Quelle est la capacité mémoire vive de ton P3000 ? si tu as 2Mo alors que le disque (ou l'image) a été "formaté" par un P3000 avec 4mo, pas sûr que le P3000/2mo sache lire le HDD ...

[ Dernière édition du message le 20/01/2015 à 21:53:06 ]