Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Studio 440
Photos
1/185
Sequential Circuits Studio 440

Sujet disquette zip100 pour studio 440

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 240 vues
  • 4 followers
1 disquette zip100 pour studio 440

Bonjour, j'ai un zip100 scsi connecté a la BAR. Elle le reconnait bien lors du démarrage, je formate la disquette zip vial la 440, ensuite je copie les fichiers wav de mon ordinateur vers le zip et quand je veux charger les samples, j'ai un message d'erreur sur la 440 "unknow or bad format" ??? Je fais quoi de mal ? Merci pour votre aide.
2
Normal les waves ne sont pas reconnue par la 440
Car elle a ses fichiers propre
3
Tout doit être sampler a partir de la machine
C même mieux pour toi ,ainsi tu récupère
Le grain -entrée/sortie-, de la machine .
4

Ah d'accord je comprend mieux, par contre ça va etre long de se faire une banque de sons !! Bon je vais tester ça ce soir et sampler mes machines !! Quelque aurait il un zip avec des samples de 440 a partager ? Merci pour ta reponse elijahmomo :-)
5
Désole mais j'ai plus de 440 mais je regrette !!
Sinon prend le temp au pas a pas fait toi des banques propre a ton style
De musique, le son des autre, c bien! mais c propre
Sons c mieux. Perso je vais dans vinyle, a la source recup du grain et son anologique,et acoustique
6

ok merci pour les infos, j'ai du matos analo qui va etre tres content de se faire sampler :-)
7
Si jamais (après tout ce temps), je suis revenu sur la 440 et ce son est tout bonnement exquis, tu peux faire du midi dump pour créer des kit sans devoir sampler... Très efficace, fantastique couleur ... Vive le scale !

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

8
Merci pour l'info ... c'est vrai qu'il a un sacré grain ce sampleur :-)
9
On m'en prête un, jeudi, j'ai hâte...!
10
tient moi au courant car le mien n'a pas fonctionner correctement , peut être le manque du bouchon SCSI , l'as tu ?

je parlais du fonctionnement avec le ZIP 100 , bien sur , car le reste fonctionne parfaitement :8)

[ Dernière édition du message le 08/04/2014 à 14:00:16 ]