Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Prophet 2000
Photos
1/184
Sequential Circuits Prophet 2000

Sujet Nouveau site de référence pour le P2000/P2002

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 459 vues
  • 6 followers
1 Nouveau site de référence pour le P2000/P2002
Bon les gars, je me lance car j'en ai assez que les utilisateurs de ce sampler galèrent pour se procurer des banques malgré le super boulot de Patroche sur son site.

Je vais donc mettre sur mon site internet une page dédiée au P2000/2002 afin d'y trouver toutes les ressources possibles en terme de soft, tutos mais aussi toutes les banques possibles.

Je vais y placer mes propres banques que j'ai créé (Juno 106, Zoolook, D50, effets divers)... Environ 60 images disques...

Par contre, le partage ne se fera qu'à une condition : celui qui veut télécharger les banques devra partager les siennes en retour.

Sinon, il est évident que j'aurai davantage d'upload que de download et ce n'est pas le principe de cette page de partage.

Je vais dans le week-end mettre la liste de toutes les banques disponibles sur le site. La demande des banques se fera donc par mail.

Voilà, j'espère que l'idée vous plait... ben sinon tant pis ;-) :(((:(((:(((



[ Dernière édition du message le 21/09/2019 à 15:50:09 ]

2
Super initiative !
De mon côté je suis entrain d’étudier comment remplacer le drive par un Gotek usb a 20euro afin d avoir 100 disquettes prête à charger.je partagerai quand j aurais fini;)
3
Super Olivier, je suis justement en train de bosser sur le site et je vais mettre le PDF en ligne listant toutes les banques dans la semaine (environ 130 banques pour le moment mais je vais en reprendre certaines qui méritent un peu plus d'attention dans le bouclage et les réglages).

Je vais aussi recenser tous les 2000/2002 en fonction/HS afin de savoir ou on en est avec ce sampler

[ Dernière édition du message le 02/10/2019 à 11:19:11 ]

4
Super initiative !
je sens que mon P2002 va chauffer cet hiver !
5
Salut les gars,

Je suis intéressé aussi.
J'ai une trentaine de disquette. C'est une version US acheté en amérique du nord.
Donc peut être des trucs différents.

Je t'ai ecris Pulsophonic sur ton mail.

A plus merci.

SawSine

 

6
Citation de Pulsophonic :
Je vais donc mettre sur mon site internet une page dédiée au P2000/2002 afin d'y trouver toutes les ressources possibles en terme de soft, tutos mais aussi toutes les banques possibles.

Par contre, le partage ne se fera qu'à une condition : celui qui veut télécharger les banques devra partager les siennes en retour.

Très bonne idée mais dommage pour ceux qui n'ont pas de banques de son au départ...
Sans compter que s'il y a des nouveaux presets après qu'une personne en a fait la demande il ne les aura pas, à moins de refaire la demande régulièrement ?
7
nuipb, je suis bien d'accord avec toi mais avant, je donnais sans rien demander et jamais personne ne donnais en retour. Il a fallu que je fasse ce système pour que le partage soit effectif. Après, je ne suis pas un robot, si quelqu'un demande gentiment les banques, évidemment que je fais un envoi aussi ;-)