Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A5000
Photos
1/190
Yamaha A5000

Sujet Commentaires sur le tutoriel "Disque dur IDE virtuel vers carte SD"

  • 60 réponses
  • 16 participants
  • 8 886 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur le tutoriel "Disque dur IDE virtuel vers carte SD"

Ce thread est destiné à discuter du tutoriel "Disque dur IDE virtuel vers carte SD"

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

2
salut, c'est quoi le problème avec le zip? on ne peut plus l'utiliser? et est ce que je peux brancher mon DD avec pour le copier sur la sd?

[ Dernière édition du message le 23/05/2013 à 07:59:44 ]

3

Disons qu'il y as un problème de fonctionnement lorsque les 2 sont utilisés de manière concurrentes ... l'appareil se fige et ne répond plus. J'ai changé plusieurs fois la config de mon zip, et rien n'as fonctionné  icon_fache.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4
et hop je déterre pour te remercier Shamk :bravo: je viens de récuperer un A3000 qui n'a malheureusement pas de disque dur et je commençait a désespérer d'en trouver un de moins de 10 Go ... et voila que je tombe sur ton tuto :bave: mille merci !

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris

5
Petite question au passage, est ce que la carte ainsi formatée par le sampler est lisible sur un PC ou un Mac?
Pour faire des sauvegardes, transferts de fichiers par exemple...

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

6
UP.
Même question que m'sieur Elektrosamplist. La carte SD est-elle lisible sur PC/Mac ou bien c'est écrit dans un format propriétaire au A3000 ?
Merci ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7

La carte c'est du fomat yamha maintenant reste à voir si elle est lisible via translator ou autre ! icon_diablotin.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

8
J'ai cherché un peu sur le net de mon côté, je peux me tromper mais à priori c'est mort.
Dommage ça devient de plus en plus galère de faire des sauvegardes de ces machines.

Par contre, à confirmer, mais il me semble que tu peux formater une partie de la carte en DOS, la remplir de samples sur le PC et les charger dans le sampler.
Par contre, le sampler ne peut pas écrire sur cette partition DOS (si j'ai bien tout compris en lisant le manuel).

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

9
Bonjour, quelqu'un a-t-il essayé cette solution de sauvegarde ?
cela fonctionne t il sur un A3000 V2 ?

[ Dernière édition du message le 10/12/2013 à 14:50:40 ]

10