Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom ST-224
Photos
1/213
Zoom ST-224

Sampleur de la marque Zoom

Sujet Carte SmartMedia

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 4 434 vues
  • 9 followers
1 Carte SmartMedia
Salut à tous,

J'ai voulu transférer des fichiers wav et aif depuis mon PC sur la SmartMedia pour les relire avec le ST-224 mais celui-ci m'indique un message d'erreur et refuse de lire mes fichiers.

Quelle est la marche à suivre ?

Merci pour votre aide éventuelle.
2
Salut a toi FromSarrians non je rigogole bonjour :coucou:
un vendeur m'a dit que l'on ne pouvait pas utiliser n'importe quelle carte SmartMedia :non:
moi je n'utilise pas de carte et pour cause je me suis acheté une carte de 64 mo (dont je ne me souviens plus de la marque)
Quand je la mets dans st-224,je la formate du moins j'essaye car sur l'ecran un gros ERREUR s'affiche :eek2: Je ne peux donc pas m'en servir
je vois plusieurs raisons pour qu'une carte affiche ce type de message


:carte incompatible (et ça c'est une bonne raison) :cobra:



:carte trop grosse (niveau capacité en mo il y a une limite dont je ne me rapelle plus)! mais c'est pas énorme,moi avec ma carte de 64 mo c'est trop gros :( (pas grave ma rs7000 ne demande que ça !!)



:carte pas formater, etc, etc...



si tu dois racheter une carte, perso moi j'acheterai une carte ZOOM officielle pour le st-224 mais elles sont cherosse :oo: pour la capacité (en fait je me demande si il n'y a pas que ces cartes qui marche mais je suis pas sûr :???: )


J'espère ne pas avoir fait d'erreur. si toutefois il y en a, je vous invite à les corriger :tourne:
3
Salut !

En fait, ma carte SmartMedia fonctionne très bien pour sauvegarder mes fichiers depuis le ST-224.

Là où ça coince, c'est quand j'ai voulu copier des fichiers .wav ou .aif depuis mon PC vers la carte pour les lire avec le ST-224, qui n'a pas voulu lire mes fichiers.

PS : ma carte fait 4mb de capacité
4
Format ta SM avec ton ST-224, copie tes fichiers dessus avec des noms genre "01.wav" "02.wav" etc, etc, ensuite, pr lire tes fichier tu fais Internal Data/Card + Special + Load, et après, en appuyant sur Internal Data/Card tu passes de "int" à "Card 1" puis à "File 1" et à "Aiff 1". Et hop, y a plus ka loader!
S'po possible que ça marche po! :)


Narsh
5
:bravo: :bravo: :bravo:

Super, ça marche !

J'avais pas capté la procédure Internal/Special/Load :bravo: :bravo:

Merci beaucoup, je sens que je vais m'éclater.
6
Super éclate toi bien :bravo2: :mrg:
7
Deterrage : quelle capacité de SmartMedia on peut utiliser avec ce sampleur??
8
Je crois que c'est 16 ou 32 mo maxi !!
mais je ne suis pas sur :noidea:

(voir meme 8 mo ) :?:

ma carte de 64 mo ne passe pas
9
16Mo maximum....

Testé et approuvé, j'ai une carte de 16 qui passe et une carte de 32 qu'elle n'a jamais voulu formaté : )


Narsh
10
Bon... bonne nouvelle : après qqes recherches, il semble qu'on puisse monter jusqu'à 128Mo à condition de choisir la bonne marque de carte. La marque qui revient assez souvent, c'est MUTEC mais les variations de prix sont assez hallucinantes!

là c'est assez cher :
https://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/artnr/5311035/sid/%2118121995/quelle/listen

2x moins cher :
http://www.soundart-media.de/Musik_Shop_/Hardware/Cards___more/cards___more.html

4x moins cher :
http://www.netzmarkt.de/thomann/mutec_smartmedia_card_128_prodinfo.html?sn=752923dca3338c7caec6e0e0b077b9bf