Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VM4 ou TT4

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 158 vues
  • 3 followers
1 VM4 ou TT4
Bonjour a tous
N'étant pas familier de cette marque:
A part la forme du corps, quel différences entre ces 2 séries V et T (manche, micros etc?)
2
Bonjour,

Est ce qu'on navigateur internet affiche bien les photos quand tu vas sur le site de sandberg ?

Les différences sont quand même assez flagrantes.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

3
Dans la série demande moi ce que tu as besoin et je te dirais comment t'en passer...
Je précise ma question.
De ce que je vois c'est qu'une T ressemble à une Jazz et une V à une précision.
Mais les photos ne montrent pas les épaisseurs et largeur de manche et je voulais savoir si il y avait une différence notable.



4
Bonjour,
excuses moi pour le sarcasme, mais ta demande était tellement vaste.

Maintenant ça se précise.

Pour la série V que je connais (je vais parler surtout de celle que je possède, une 5c), la radius est plutôt moderne voir quasi plat, donc rien à voir avec fender. Le manche est assez fin en tête (44 mm au sillet) mais plutôt épais (plus épais que sur une musicman 5c).

Pour la série T, il faudrait voir avec des possesseurs, je penses à Doktor Sven ou Loloboombass par exemple.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

5
A ma connaissance, le manche des California est le même entre les V et les T (ex série J ou P): il est assez fin au sillet tout en restant un poil plus épais qu'une véritable JB, il s'élargit tranquillement vers la 12eme case. En gros, je le définirais comme un mi-chemin entre un profil de jazz bass et une Precision (aux sens traditionnels Fender). Le radius est 12' soit un profil plutôt moderne mais sans excès de platitude tout de même. L'écartement des cordes au chevalet est 18,5 mm (à peine plus étroit qu'une Fender qui fait 19 mm).

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

6
Merci les gars c'est exactement ce que j'attendais comme réponse.:bravo: