Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca bouge!

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 645 vues
  • 4 followers
1 Ca bouge!
Bonjour, j'ai récemment acheté des straplocks de chez Dunlop.

J'ouvre la boîte, première remarque : il n'y a qu'une seule vis, c'est normal?
Ensuite, j'enlève mon bouton d'attache d'origine pour mettre le Dunlop, je monte le système autour de ma sangle, je le rentre, ça marche niquel.
Seul petit souci : c'est pas grand chose mais est-ce normal? Le système d'attache bouge beaucoup. Ca me semble être parce que ma sangle est trop fine. Pourtant on peut tirer l'attache comme un malade ça se décroche pas, mais en remuant la sangle le tout bouge pas mal, c'est un petit peu chiant, c'est comme si c'était pas assez "serré". Jvais quand même pas coller les bouts de feraille à ma sangle ! :lol:

Si quelqu'un a une solution tant mieux, sinon c'est pas très grave, ça tient quand même!
Par contre, toujours pas de nouvelle d'une deuxième vis, mon deuxième straplock je l'ai dans les fesses ^^ j'comprends pas trop, c'est censé se mettre autrement du côté manche? Pourtant j'ai essayé de dévisser y'a également une vis, mais bon elle correspond pas du tout à celle vendue avec. Que faut-il que je fasse? Racheter une autre paire de straplock? Ca coût sacrément cher!

Merci de vos réponses =)
2
Up
3
Salut :)

Alors tout d'abord, il y a normalement deux vis (en tout cas, il y en avait deux dans le paquet que j'ai acheté).
Ensuite, moi aussi le système d'attache bouge, mais à mon avis moins que toi car ça ne m'avait pas perturbé et puis ça ne donne pas l'impression d'être mal serré (mais ça, ça peut effectivement venir de ta sangle si elle est très fine), mais bon, du moment que ça ne décroche pas :)

Bonne journée :clin:
4
Merci beaucoup de ta réponse! Oui c'est pas bien grave j'ai vu d'autres avis qui disaient la même chose, tant que ça tient comme tu dis ! ^^
Par contre le problème de la vis c'est un peu plus chiant, j'ai l'impression de m'etre fait légèrement couillonné, en plus la boite est ouvrable et refermable super facilement, très facile de soutirer une vis...
Enfin bon, jvais essayer d'en trouver une parmi celles que j'ai ou autre part... j'ai payé suffisament cher pour cette paire de straploks !
Si quelqu'un par ailleurs a les caractéristiques précises de la vis (diametre longeur etc..) ou alors sait où on peut les trouver...

Merci!
5
Ben demande la vis au vendeur. :nawak:
6
Achetez les version de chez schaller, perso je les trouve vraiment mieux pensés :clin: