Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ear monitor et bouchon pianissimo

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 3 623 vues
  • 9 followers
1 Ear monitor et bouchon pianissimo
Salut a tous
suite a des acouphènes persistants,je me suis fait faire des bouchons pianissimo -25db....problematique,je ne m'entends plus chanté,c'est vraiment difficil et je n'aime pas la sensation oreille bouché pour chanté..
j'ai fait des essais avec un casque ou ma voix m'arrivais directement et là c'etait le pur bonheur.
ma question est:puis je utiliser mes moules piannissimo voir la protection pour me faire des ear monitors et ceux ci me protegeront-ils des agressions exterieurs.je ne sais pas comment faire :oo:
merci
2
Salut, j'ai des acouphènes mais aussi de l'hyperacousie ce qui est nettement plus chiant quand tu fais de la scène...

J'ai joué longtemps avec des pianissmos -25db mais j'en avais vraiment ras le cul d'être un peu coupé de la zic, alors j'ai décidé de passer aux ear monitors, et c'est le jour et la nuit!! Si tu fais beaucoup de scène hésite pas une seconde, ça va te couter cher mais l'investissement en vaut vraiment la peine. Non seulement tu gagnes en qualité (moi j'ai fais des variphone 3 voies et c'est un truc de malade le son) mais en plus les ear moulés te protègent complètement du son extérieur (jusqu'à -26db)/

Hésite pas à me poser des questions, je sais comme c'est galère de trouver des gens qui t'écoutent.

Ciao
3
Bonjour, je viens de lire votre post, me suis faire mouler des ear monitor, c'est parfait, sauf que je fais du bal, et que vers la fin de la soirée, j'ai l'impression que tout sonne faux, ( synthé séquences, le bassiste.... ) et du coup je me met à chanter super faux, sans pouvoir me controler.... as tu déjà connu ce type de problème ????
4
ça serait pas ton bassiste qui se désaccorde par hasard? :clin:
Www.myspace.com/groupememento www.myspace.com/syreensite
5
Flag
Je suis interesser par les ear monitor. J'ai des pianissimo mais je crois qu'elles ont pris un sacré coup dans les dents et le son n'est finalment plus si bon.
Est ce que le son est 100% identique avec les ear ? Et est ce que ça tient plus d'un an ? Et le prix dans tout ça ?
Merci d'avance

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

6
Bonjour j'ai fait faire ds moules chez un audioprothésiste pour ears retour scène pianissimo je suis batteur choeuriste.
https://www.interson-protac.com/audioprothesistes/pianissimo

Je les aient depuis 2ans et RAS toujours impeccable pour le son. A ce jour je vais devoir refaire les moules car lorsqu'on a fait la prise d'empreinte auditive je n'ai pas ouvert la bouche du coup j'ai un réduction de son quand la bouche et fermée et tendance à jouer trop fort. JE recommande ce produit car il m'a couté je crois moins de 200€ ttc l'ensemble écouteur plus moule. L'avantage c'est que les écouteur s'intègre sur mesure dans le moule, donc pas besoin de changer les écouteurs à chaque fois contrairement aux ears moulés intégrale qui coutent 600€ et qu'l faut faire refaire à chaque fois l'ensemble, apres je ne connais pas tous les modèles si vous en connaissez un dites le moi.
Merci à vous
7

icon_facepalm.gif 10 ans après ...