Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alexander Pedals Defender
Photos
1/9
Alexander Pedals Defender

Saturation multiple ou autre saturation pour guitare de la marque Alexander Pedals

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : La disto numérique Alexander Pedals Defender

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 719 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : La disto numérique Alexander Pedals Defender
Alexander Pedals Defender
Le fabricant casse les frontières de la saturation et tutoie les étoiles !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flag

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3
Comment dire,je trouve (et ça n'engage que moi) le son vraiment :beurk::beurk: En tout cas digne d'une disto numérique !

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

4
en effet ça n'engage que toi

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

5
Citation de tuvok :
Comment dire,je trouve (et ça n'engage que moi) le son vraiment :beurk::beurk: En tout cas digne d'une disto numérique !

ta pensé à aller sur leur page facebook pour leur dire ?
6
Citation de tuvok :
Comment dire,je trouve (et ça n'engage que moi) le son vraiment :beurk::beurk: En tout cas digne d'une disto numérique !

t'a pensé à aller les insulter sur facebook ? vomir içi c'est classique mais aller insulter c'est encore plus fun visiblement içi ...
7
C'est plutôt pas mal moi je trouve, ça laisse pas mal de possibilité sous le pied. Je flag et suis preneur d'avis de tout testeur.
8
Je déterre, parce que je suis étonné par cette boi-boite bizarre qui apparemment est tombé dans les oubliettes ... Il y a des possibilités (j'en suis persuadé), mais les problèmes de niveau empêche l'utilisation de c'te bazard, t'imagine le gus sur scène ... :8O:

Bref objet bizarre ;)

[ Dernière édition du message le 07/06/2020 à 17:07:18 ]