Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet coupure bypass

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 664 vues
  • 8 followers
1 coupure bypass
Bonjour tout le monde !

Ma pedale blackstar est neuve et des la premiere utilisation j'ai ete surpris d'entendre une coupure (un blanc) lorsque je passais du canal crunch au canal lead ...
Avez vous le meme souci ?
Comment puis-je y remédier... ? lampe, electronique? modif?

Merci d'avance!
Afficher le premier post
11
Jeffouille c'est pour toute les fois où je me réveille rien 4 ans après lol.
Ben à toi de trouver le bon compromis de façon à ce que ça s'entende pas trop.

Sub26nico. On parle de latence, mais en réalité ça donne plus l'effet d'une micro coupure, mais c'est net. La transition entre les deux canaux n'est pas immédiate, ça peut être très gênant pour certaine personne en fonction de leur perfectionnisme..
Ça n'aurai pas dérangé Kurt Cobain d'être sur une HT Dual mais je pense que Gilmour aurait tiré un peu plus la tronche ;)
12
Oui après d'autres essais ce soir la coupure n'est pas si importante. Mais elle est là genre 1/4 de seconde.
Un autre truc aussi après l'avoir tripoté deux bonnes heures : j'adore le son du Chanel 2 réglé pour avoir un crunch et du Chanel 1 poussé à fond ! L'inverse de l'usage standard je suppose.
13
Ah ben tiens j'ai vu sur un forum que quelqu'un avait également trouvé son bonheur en inversant l'utilisation classique des deux canaux (le 1 poussé et le 2 presque à minima).