Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Simu HP

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 273 vues
  • 3 followers
1 Simu HP
Bonjour.
Est ce que la simu hp reste active même si aucun des canaux n'est enclenché ?

Merci!
2
Par la sortie "output emulated" oui ! automatiquement.
sinon tu prends la sortie "output" simple.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3
Merci gojats ! Même quand la pédale est bipassée, aucun des trois canaux activités ?
4
Heu oui, je pense.
Je l'ai utilisé samedi dernier en direct console, et j'ai pas senti de différence d'impédance que ce soit en Bypass, CH1 et CH2.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

5
Désolé du déterrage, mais je me demande ce que vaut la simu de HP de cette pédale. Je ne cherche pas le son absolu mais plutôt quelque-chose qui me permettra de répéter sans déplacer mon ampli (direct PA quoi), est-ce que ça ira dans ce registre d'usage?
6
Citation de Dowin :
Désolé du déterrage, mais je me demande ce que vaut la simu de HP de cette pédale. Je ne cherche pas le son absolu mais plutôt quelque-chose qui me permettra de répéter sans déplacer mon ampli (direct PA quoi), est-ce que ça ira dans ce registre d'usage?

Je ne l'ai essayé que sur ma carte son pour enregistrer et j'avoue avoir trouver ça
pas mieux qu'une simu/plugins. J'ai préféré la sortie normale + simu de cabs dans
la Stan.
Peut être que sur une sono ça marche mieux, faut tester....
7
ca le mérite d'exister mais c'est tout.... c'est plus une sortie ligne qu'une simu...
8
Ok, merci du retour!
Petite question subsidiaire, j'avais remarqué sur l'ampli HT5R une sorte de latence au changement de canal, est-ce que la HT Dual a le même souci???
Ce que j'avais constaté étant que quand on switch sur le temps du morceau, le canal change un micro pouillème après mais ça s'entend quand même assez clairement.