Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plexitone + Mesa LoneStar Special

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 470 vues
  • 4 followers
1 Plexitone + Mesa LoneStar Special

Pour info, VRAIMENT IMPECCABLE.

Je sais, c'est simple comme avis mais je ne m'attendais pas à une aussi belle réussite.

Un super Marshall dans mon petit Mesa!

Il faut dire aussi que les LoneStars se régalent avec des bonnes pédales ce qui n'est pas le cas de tous les amplis.

 

2
je suis pas surpris vu que le lonestar spécial est déjà trés typé british (surtout le canal 2)
3

et que la plexitone est vraiment une super pédale au gros son marshallien bave


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

4

Et si je veux jouer le couple "British/Marshall" à fond sur mon Mesa, et ben c'est hyper simple, je n'ai plus qu'à remplacer le MC90 BlackShadow d'origine par un Greenback... !

Bon après, vous allez me dire que j'aurai du prendre un stack Marshall... icon_biggrin.gif Mais je suis amoureux de mon Mesa... ! icon_aime2.gif

[ Dernière édition du message le 28/09/2011 à 19:11:02 ]

5
ce qui est fabuleux avec cet ampli c est qu en plus tu peux jouer a fond la carte son américain sur le canal 1 avec des pédales plus typées us. le meilleur des 2 mondes dans 1 seul ampli. ceci dit il est pas mal non plus pour les sons type vox.
6

Tiens, justement en parlant de sonorités Américaines, tu n'aurais pas une bonne pédale de distortion à me conseiller dans cet esprit pour le canal 1... ?

7
j utilise une boss blues driver2 ( fat mod de kelley) pour des sons esprit bassman et la tech21 us steel pour l esprit mesa rectifier, (et autres vieux mesa) ces 2 pédales fonctionnent à merveille sur le canal 1 en le réglant sur une équal neutre (aigus middles et graves à midi)
8
1959991.jpg

Ça pourrais p'etre le faire non?

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

9

Je vous remercie pour ces indications!  icon_idea.gif

Je vais prendre le temps de fouiner un peu pour voir si elles pourraient me convenir.  icon_wink.gif

10
de rien mon gars ;)