Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Carl Martin DC-Drive 2011
Photos
1/32
Carl Martin DC-Drive 2011
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Le style danois

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 895 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur le test : Le style danois
Le style danois
Depuis le lancement de leur toute première pédale en 1993, les danois de Carl Martin n’ont cessé d’étendre leur catalogue et proposent aujourd’hui plus de 44 effets. Les overdrives sont légion parmi cette offre pléthorique, mais l’une d'elles nous a tapé dans l’oeil : la pédale DC Drive.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
x
Hors sujet :
On peut imaginer que Locomotiv se fait du son clair en injection dès qu'il rentre du bureau, après cette tournée de 794 od...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

3
Non il se dit que ce sont des pédales de fillettes et il branche sa metal zone :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4
Ma préférée du moment, celle qui prend régulièrement mes semelles sur le coin du baigneur.
Injustement méconnue, une vraie réussite comme beaucoup de produits de cette marque.

Juste un défaut, les 2 switch trop rapprochés..! Avec des Dr Martens c'est délicat.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

5
@gojats mets des ballerines...:-D

...non, rien....

[ Dernière édition du message le 25/12/2016 à 02:04:31 ]