Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chase Bliss Audio Brothers
Photos
1/67
Chase Bliss Audio Brothers
8/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Chase Bliss multiplie ses gains

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 965 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Chase Bliss multiplie ses gains
Avec sa nouvelle pédale, la Brothers, la marque propose 6 circuits de boosts, saturations, et fuzzs différents au sein d'un petit boîtier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
DES GLAÇONS DANS UN GLENROTHES 1998 ???!!!!

NON ! NON ! ET NON !

Sinon, quand je serais riche j'aurais des Chase Bliss parce que j'ai jamais entendu mieux.

(et pis c'est quand même cool que le mec de Chase Bliss fasse sa promo en mode «Oui, je béguaie. Et alors ? Je fais la voix off quand même.»)

[ Dernière édition du message le 18/01/2017 à 16:49:29 ]

3
" chaque bouton est relié a des petits cerveaux numériques .." ah ! ah ! la technologie expliquée aux guitaristes ! Cette marque fait vraiment de bons effets , peut être une gamme plus abordable dans le futur ?
4
x
Hors sujet :
:-D dans le debut de la video, on voit un silo a grain de General Mills, c'est a 10 min de chez moi (pas trop loin du quartier North East Minneapolis).

J'ai croisé Joel Korte (le createur) plusieurs fois chez mon tech (Jeffrey Falla), ils bossent ensemble parfois sur des reparations de vieux projets audio !

On commence a avoir pas mal de marques d'effets/amplis a Minneapolis !

[ Dernière édition du message le 18/01/2017 à 17:12:24 ]

5
Outre le prix, les Chase Bliss sont vraiment classes mais les petits switch me font gerber
6
Très sexy cette petite Bliss. :bave:

Si elle me permettais de remplacer mon OCD et l'EQD hoof...
7
Elle le permet.... icon_facepalm.gif
8
A ce point? :-D
9
Bah, de sonner exactement "pareil", non pas forcément.
D'avoir sous le pied une fuzz et un(e) boost/od/disto, oui.
Et en plus de pouvoir les mettre en série, inverser l'ordre, les mettre en parallèle, et enregistrer/rappeler d'autres configs avec du midi...
Bien évidemment, le prix est à l'avenant et ce produit n'est pas destiné à M. Toutlemonde !
10
Les possibilités sont effectivement extrêmement interressantes! Je suis impatient pouvoir la tester savoir si niveau son, ca peut se rapprocher de ce que je cherche.