Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chase Bliss Audio Brothers
Photos
1/67
Chase Bliss Audio Brothers
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Une affaire de famille

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 2 197 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur le test : Une affaire de famille
Une affaire de famille
Créer des effets analogiques, mais dotés de fonctions modernes et innovantes, voilà l’ambition du fabricant américain Chase Bliss Audio. Pour cela, la marque s’appuie sur un contrôle numérique, tout en proposant un traitement du signal purement analogique. Chase Bliss a d’ailleurs pour maxime : « Digital brain, analog heart ». Tout un programme… La rédaction d’Audiofanzine s’est procuré l’un des derniers nés du constructeur, la Brothers. Cette pédale pleine de promesses permet de mêler six saturations différentes de manières variées. Avons-nous affaire au Graal des pédales de saturations ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Drapal
3
C'est plus une usine à gaz mais une centrale nucléaire :oo::8O:
4
Quelqu'un aurait de l'aspirine?... (en plus je suis aussi bassiste!)
5
Punaise..cher mais c'est une tuerie!! que je prefere aux Strymon...mais ptet pas aux Lovepedal...mais là on a tout en une pedale donc c'est géant.J'adore.
6
Pour la compo, le travail en studio, intéressant. Mais en live, ça prend donc un peu plus de place en pedalboard si on veut utiliser toutes les capacités et switcher entre elles (si j'ai bien compris).

"L'imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein

"Et non, Platon n'a pas joué n°10 à la Juventus de Turin, non !"

7

C'est bizarre, on (JE en tous cas) sent le coté vraiment organique... Mais c'est comme si c'etait derrirere une vitre de plexiglass !

Il manque ce je-ne-sais-quoi un peu plus cradingue ou un peu plus sauvage pour taper dans le 1000 !

Suis je le seul ?

8
Oui peut -etre chez toi,mais t'as vu la quantité de réglages que tu as? Comme dit Benat,c'est une bonne pedale pour le studio .

[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 10:17:01 ]

9
j'ai un pote qui vient de me prêter la disto + de chez MXR de 1979 : elle possède...un bouton icon_facepalm.gif!
:-D

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

10
Citation :
Mais c'est comme si c'etait derrirere une vitre de plexiglass !

Enlève le plexi ! icon_facepalm.gif :fleche:

Citation :
j'ai un pote qui vient de me prêter la disto + de chez MXR de 1979 : elle possède...un bouton !
:-D
Moins de boutons, moins d'emm... :bravo:

"L'imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein

"Et non, Platon n'a pas joué n°10 à la Juventus de Turin, non !"