Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JMB-Experience Riff Shooter
Photos
1/90

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de l'overdrive JMB Riff Shooter

  • 19 réponses
  • 16 participants
  • 4 359 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie de l'overdrive JMB Riff Shooter
JMB Experience annonce la sortie de la pédale d'overdrive Riff Shooter, conçue en collaboration avec Judge Fredd.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cette pédale est très polyvalente je joue du rock´n'roll et du rockabilly avec une gretsch6120 eu sa sonne comme Brian setzer et dans un autre groupe je joue de la pop rock avec une Gibson lespaul pour un gros son disto mais qui ne sonne pas bouillît c'est exactement se don j'avais besoin je peut l'exploiter au Max et le potard (patate) a deux utilités on peut s'en servir pour avoir un overdrive ou pour augmenter le son dans les solos mais c'est le son chaleureux qui est vraiment top et les riffs sonne vraiment bien comme les accords ouvert comme les powers accord . Une merveille .
3
je viens de la tester, je me suis regalé...



https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

[ Dernière édition du message le 06/06/2013 à 00:29:14 ]

4
Un test par audiofanzine, ce serait cool.
En tous cas ça semble être un peu nouveau parce que des pédales de disto il en sort à la pelle :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 01:09:31 ]

5
bof un grain pas spécialement innovant, pas plus de clarté et transparence par rapport à ce qui se fait et plutot bien compressé ...trop !
E. b#
6
Ha !! Elle me tentait bien ! Tu l'as essayée ?

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

7
Salut,
j'ai une RS depuis septembre, j'aimerai bien avoir le son de Tristan sur sa 2ème vid (crossroads) putain...:((
C'est chaud, smooth à souhait mais avec des aigus, des basses bien rondes mais pas trop boueuses... Classe quoi, même si la petite reverb derrière etc ça aide aussi ;)
Bon, y'a les doigts, puis je sais pas tout l'attirail que t'as mis derrière avec tes trucs genre Torpedo etc, mais peux tu donner les réglages et mode(s) utilisés sur cette vidéo avec ta RS?
En tous cas, chapeau pour le jeu, évidemment la technique est impressionnante comme souvent avec toi mais surtout je trouve en regardant tes doigts que tu as un super touché, et ça doit y faire...:8):8):bravo:
8
Citation de jerem's :
Salut,
j'ai une RS depuis septembre, j'aimerai bien avoir le son de Tristan sur sa 2ème vid (crossroads) putain...:((
C'est chaud, smooth à souhait mais avec des aigus, des basses bien rondes mais pas trop boueuses... Classe quoi, même si la petite reverb derrière etc ça aide aussi ;)
Bon, y'a les doigts, puis je sais pas tout l'attirail que t'as mis derrière avec tes trucs genre Torpedo etc, mais peux tu donner les réglages et mode(s) utilisés sur cette vidéo avec ta RS?
En tous cas, chapeau pour le jeu, évidemment la technique est impressionnante comme souvent avec toi mais surtout je trouve en regardant tes doigts que tu as un super touché, et ça doit y faire...:8):8):bravo:

Tu es donc satisfait ou déçu ?

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

9
Salut
plutôt satisfait c'est clair, mais c'est juste que ça dépend vachement de ce dans quoi on la branche, de la gratte et des micros en entrée, de comment on la règle et malgré les qq potards, ça laisse beaucoup de possibilités... Et pour l'instant je pense pas avoir encore exploré vraiment l'engin comme il le faudrait... Je l'avais pris pour avoir un vrai drive digne de ce nom dans le transo à tenir à la salle de répète, et au final j'ai pas encore trouvé mon son avec, justement car c'est plus sioux que ça a l'air...
Donc je me demandais un peu comment Tristan a réglé la bête, quel est le matos derrière (ampli, cab ou simus) pour voir justement ;)
Bon, évidemment dans du lampe c'est mieux c'est clair, mais c'est pas l'utilisation que j'en fais pour l'instant, vu que j'emmène pas mon ampli en répète, d'autant que je vais en changer bientôt... Mais avec le nouveau j'vais avoir moins de scrupules à l'emmener en répètes, vu qu'il sera plus adapté au son dont j'ai besoin en groupe :-D
Et là ça devrait aller beaucoup mieux je pense... ou j'espère :D::bravo:

[ Dernière édition du message le 11/11/2013 à 13:59:26 ]

10
Citation de ricoute :
bof un grain pas spécialement innovant, pas plus de clarté et transparence par rapport à ce qui se fait et plutot bien compressé ...trop !

Si pour toi "grain innovant" veut dire un truc jamais entendu, ok
Si par contre tu cherches depuis des années comme moi la pédale qui fait exploser ton ampli et te fera retrouver le feeling et le graouh d, un bon vieux - bon- marshall chauffé à blanc sans avoir à faire écrouler le quartier ( bien que possible..) alors oui, c est innovant
Avis perso:bravo:
"!?!!!!,gnark..;!!!!!?"