Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit retour sur la fiabilité

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 386 vues
  • 1 follower
1 Petit retour sur la fiabilité
Un petit mot pour dire ce qui m'arrive.
J'ai un superlead depuis Octobre 2019. Je suis soigneux avec mon matos. Il a voyagé une fois d'Allemagne jusque chez moi et une fois de chez moi au local de répét, lequel local est uni mono personnel (bref, y a que nous dedans). Avant dernière répét, je coupe le matos à la fin. Dernière répét, je rallume le matos: pas de son, plus rien en sortie du superlead. J'ai pensé au tube, je l'ai changé: idem. Après quelques tests, la boucle pré fonctionne si je récupère le send et que je l'envoie à un ampli directement, la boucle post fonctionne si je branche la rape dans le return et la sortie du koch sur ampli, donc c'est entre les deux (typiquement l'étage de préamp) que ça déconne. Il est sous garantie, je vais donc le renvoyer mais ça fait un peu ch... que du matos de ce gabarit tombe aussi vite en rideau.

[ Dernière édition du message le 12/07/2020 à 18:02:34 ]

2
Salut
C'est fou! Ils te le changent ou Koch le répare?
Le mien a tourné utilisé un an en tiroir de rack piloté par looper et un an sur pedalboard. Canicule hiver, bière poussière, branché 10h d'affilé parfois sur certains bals.
Démonté et remonté maintes fois pour essayer des lampes. Et fonctionne toujours bien a part l'alimentation qui a rendu l'âme au bout de 3 ans.
3
Ben je sais pas, j'attends toujours des nouvelles du SAV de teutonie thothoïsante... Et ça fait long!
4
Je comprends. Je te souhaite qu'il arrive promptement .