Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MXR M151 DoubleShot Distortion
Photos
1/118
MXR M151 DoubleShot Distortion

Sujet Problème

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 613 vues
  • 7 followers
1 Problème
Je viens de m'acheter la M151 et je n'arrive pas à la faire fonctionner!
j'ai brancher mes jacks et l'adaptateur (fourni avec la mxr) et rien à faire, il n'y a pas de distortion...
Que faire?
2
Ben déjà, tu l'as achetée neuve ou d'occaz. Quelque soit le cas, contacte celui qui te l'a vendu.
3
Je l'ai acheté neuve sur playback.fr
4
Tout va pour le mieux alors. Il ne te reste plus qu'à les contacter et de leur faire part de ton problème. Soit il y a un branchement que tu ne fais comme il faut (mais je ne vois pas bien lequel, car ayant eu moi aussi une doubleshot et elle est trés simple à brancher) soit elle est défectueuse et, la garantie jouant, il n'ont plus qu'à te la reprendre.
Revérifie quand même tes branchements et tes réglages (notamment de volume sur la pédale). Le son de ton ampli passe-t-il quand même lorsque la mxr est bypassée (aucun des 2 canaux enclenchés) ?
5
Comme indiqué sur la notice, au départ, il conseille de mettre tous les réglages à midi donc c'est ce que j'ai fait, ensuite il n'y a plus de son quand j'enclenche le bypass
6
T'as pas inversé le in et le out ?

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

7
Ce serait effectivement une 1ère chose à vérifier, tout bêtement !!
8
Oui j'ai deja essayé ... mais ça n'a rien changé
9
Salut, tu as bien branché la MXR avec un adaptateur 18V et pas un 9V?
10
Hello,
ben moi j'ai eu deux emmerdes avec:
deux trois mois apres l'avoir acheter sans rien lui avoir fait elle ne marchait plus donc je l'ai envoyé a reparer et elle a marché deux moi et de meme un jour en jouant elle s'est arrété nette.. :8O: donc je ne sais pas trop..
mais tout le monde me dit que chez mxr c'est du solide...:furieux:
j'attends son retour debut septembre (elle a passé plus de temps en reparation qu' avec moi, simpatique non?)
si quelqu'un sait d'ou peut venir le probleme!
le reparateur a changé le circuit complet...

dailleur j' ai remarqué qu' on ne la trouve plus beaucoup dans les catalogues et encor mieu elle a disparu du site de mxr... si quelq'un sait pourquoi j'aimerais etre au courant svp.

donc tu n'a plus qu'a la renvoyer.:??:

tchou bye