Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MXR M151 DoubleShot Distortion
Photos
1/118
MXR M151 DoubleShot Distortion

Sujet Plus distribuée?

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 239 vues
  • 3 followers
1 Plus distribuée?
Hello!
Je cherchais des infos sur cette pédale qui m'intéresse, mais elle n'est plus ni sur le catalogue du distributeur (j'habite en Suisse) ni sur le site Dunlop/MXR...

Quelqu'un sait pourquoi? Défaut de conception / Echec commercial / autre ??
Merki d'avance...
Nico
2
Apprement d'apres les autres threads, ils y auraient eu une premiere doubleshot avec un son vraiment pourrave de chez pourraves et ça a du y avoir un impact sur les catalogue je pense. Mais maintenant ils aurait resortit la doubleshot en rectifiant les erreurs.

(vide)

3
Donc, à éviter d'acheter d'occasion, quoi!? Et qu'est-ce qui différencie la nouvelle version de l'ancienne, esthétiquement? histoire de pas tomber sur la "pourrave"... Il n'y a pas d'infos sur leur site, j'ai essayé de les contacter par mail, ils m'ont juste donné les coordonnées des distributeurs en Suisse!
Nico
4
Ba en fait moi j'ai la nouvelle apparement et le son des 2 distos sont vraiment bien. En fait ce serai l'equivalent pour la distos du haut de la Dd11 dime distortions et celle du bas ce serai la distortions II ( a revérifié). Si tu veux faire du gros son je te la conseille elle est génial.

(vide)

5
J'utilise actuellement la Silver Dragon de Rocktron. Question son, j'en suis satisfait, en revanche, question fiabilité, je trouve que c'est assez de la daube! J'aimerais bien trouver une pédale disto qui s'en approche, mais de meilleure facture. Et je crois que MXR ont une bonne réputation à ce niveau-là... Ce que j'aime dans la Silver Dragon, c'est son côté tranchant, mais sans les aigus stridents qui aggressent...
tu penses qu'il y a de quoi faire avec la Double Shot? Je joue du metal, à tendance power/trash, pas de la guggen-metal à la Korn/Slipkrot...
Nico
6
Je joue dans un groupe de balck metal et je reprend du slipknot et je peux te dire que c'est idéal mais par contre je pense pas que tu trouveras un réele interêt a la 2 eme distos donc je te conseillerais plus de prendre la Mxr D11 Dime.

(vide)

7

Citation : Je joue dans un groupe de balck metal et je reprend du slipknot


:?!: C'est pas vraiment la même approche du son...

Citation : je pense pas que tu trouveras un réele interêt a la 2 eme disto


J'utilise 3 sons de disto différents, et c'est pour ça que j'aime bien la Silver Dragon. Une bien aggressive mais sans trop de gain pour les riffs, une avec +de gain pour les leads, et une "underdrive" pour certaines transitions, pour donner l'illusion ( :??: ) qu'il n'y a plus qu'une guitare.

Citation : je te conseillerais plus de prendre la Mxr D11 Dime


Ben vu la faible différence de prix entre les deux, je préfèrerais presque la DoubleShot, vu qu'elle propose à la fois le canal de la Dime, plus un autre un peu moins furieux, si j'ai bien compris...
Nico
8
Tu vois d'un coté j'ai cette pédale depuis fin mai j'ai fait 2 concert avec le son etait top mais apres je me suis pas trop servie de la 2 eme distos (pas trop aproprié au style) donc je te dis ça si tu veux que jouer de death metal.

Citation :
C'est pas vraiment la même approche du son...



Oui, en effet j'ai mal formulé ma phrase je voulais te dire le style que je jouais et qui nous arrive de reprendre du slipknot (ce que tu joues).

(vide)

9

Citation : slipknot (ce que tu joues).

:beurk:
Ah non, alors!!! J'aime pas du tout Slipkrot! Je suis pas batteur, et à part la batterie, il ne se passe pas grandchose dans ce groupe! Je déteste les guitares qui sonnent comme des tracteurs, comme Korn, d'ailleurs!!
Non, question jeu, j'adore Pantera, Children Of Bodom, Lamb Of God,... Comme son, j'adore le dernier Lamb Of God, ou Machine Head, Killswitch Engage, Caliban, Trivium... Bon, les trois derniers ont un point commun : Andy Sneap derrière la console, ça aide!
Nico
10
Désolé j'ai mal lu ton message a la limite si tu veux jouer du Pantera je pense pas qu'il y est de soucis vu que c'est une imitation de la distos de Dime.

(vide)