Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radial Engineering Trimode
Photos
1/62
Radial Engineering Trimode

Sujet Probleme de switch

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 3 075 vues
  • 6 followers
1 Probleme de switch
Salut !
J'ai cette pedale depuis 2ans... Je pense avoir un probleme de switch dessus : quand j'enclenche le drive 1 ou 2, de temps en temps seulement, l'un des deux ne fonctionne plus... je rappuie sur le switch et quelques instants parès, tout rentre dans l'ordre... etc.... vous avez-eu ce souci ??
2
Apparemment c'est assez fréquent, il suffit de le faire changer... :noidea:
3
Yes, merci !
Je la depose cet après midi et ils vont me dire s'il peuvent me changer les switchs.... Je vous tiens au courant si çà regle le souci !
:|
4
Normalement c'est rien à faire; 3 soudures et c'est reparti...
5
Alexmar : au secours !
Je l'ai emmené reparer mais les mecs ne sont pas super pressés...
Connais-tu la reference des footswitch et ou les commander pour que je m'en occupe ??
Merci
6
Désolé je ne l'ai pas sous la main mais contacte gillou (le boss d'audiotubetech...) il te renseignera à coup sûr ! :clin:
7
C'est dommage que ces pédales, excellentes au demeurant, soient handicapées par des problèmes d'interrupteur, qui n'ont pas lieu d'être sur du matériel haut de gamme. J'ai le même soucis. :furieux:

 

8
Voui, et quand tu l'amènes en magasin pour du SAV (hors garantie, sinon oublie les délais!) on te dit "beeeen si çà marche".... vu que c'est un panne aléatoire.
J'en ai besoin d'ici la fin de la semaine : vous savez quels sont ces switchs ??
hiiiiiiiii
9
Exactement ! Du coup, la mienne est en cours de changement. J'ai pas attendu qu'ils constatent la panne.

 

10
Je viens d'avoir une reponse du SAV de Tonebone.... au moins c'est cool, ils repondent rapidement :
the switch is a DPDT On-On type switch

... voila, reste plus qu'a le trouver !!!