Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
T-Rex Engineering Alberta II
Photos
1/13
T-Rex Engineering Alberta II

Saturation multiple ou autre saturation pour guitare de la marque T-Rex Engineering

Écrire un avis ou Demander un avis
7/10

Sujet Commentaires sur le test : 1 + 1 = 1

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 868 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur le test : 1 + 1 = 1
1 + 1 = 1
Énième représentant danois dans le monde de la pédale, T-Rex est précédé d’une jolie réputation. Il faut dire que la marque fait montre d’une vraie passion pour les technologies de l’audio, et qu’en plus de 20 ans d’activité elle a su séduire de nombreux artistes professionnels. L’overdrive Alberta est certainement l’un des effets les plus appréciés du fabricant, à tel point que certains guitaristes n’hésitaient pas à en utiliser deux exemplaires sur scène ! Fort de ce constat, T-Rex a tout simplement doublé sa pédale pour en faire l’Alberta II.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les choix de conception de cette double pédale sont vraiment étranges : déjà les 2 overdrives non cumulables, ensuite le fait de proposer 2 circuits différents alors que l'on s'attendrait normalement à 2 effets identiques que l'on pourrait régler différemment selon ses désirs et besoins. Vraiment je ne comprends pas ces choix :???:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3
C'est surtout le fait de mettre deux footswitches qui est complètement débile.
4
Ben ils permettent d'activer l'OD 1 ou l'OD 2 mais aussi de bypasser j'imagine...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5
dommage qu'il y ai pas a chaque fois une photo de l'interieur des pedales qu'on puisse voir de quoi il retourne...s'il y a de l'analo en chips ou en plus classiques ou des chips proprios etc...