Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Bulldog Distortion
Photos
1/144
Vox Bulldog Distortion

Sujet Pourquoi est elle aussi criarde?

  • 87 réponses
  • 28 participants
  • 7 838 vues
  • 25 followers
1 Pourquoi est elle aussi criarde?
Salut a tous. Branché sur mon marshall dsl 401 cette pédale sonne hyper aigu limite criarde. Je voulais donc savoir si ça vous faisait la même chose. J'ai pourtant essayé de mettre l'équalisation de la pédale et de l'ampli a midi mais c'est toujours le même problème et ce surtout en canal 2.
Afficher le premier post
11
Perso g la meme pédale et 2 guitare:une ibanez ex 2550 prestige et télécaster lite ash monté en seymour duncan et la bulldog n aime pas l Ibanez il y a justement trop d aigu qui péte les oreille par contre avec la télé le son est monstrueux et puissant comme il faut.

m'étonne pas :D: seymour/duncan et la bulldog, c'est l'union parfaite !
par contre , emg81 et bulldog , ca ne m'à pas du tout convaincu !
et l'acajou aussi se marie à merveille avec cette disto , lui apportant l'épaisseur nécessaire !
mon autre grateux à aussi une prestige monter en 81/89 , s'il joue sur mon matos , c'est un désastre !!!!!
alors que l'inverse n'est pas vrai !
emg ???? ibanez ???? en tout cas , pas les série "sabre" !
Feel like an eagle on a mountain top
12
J'ai le même problème...
elel sonne très bien sur le MG100 et le Valvstate de la salle de répète, mais sur mon DSL100 c'est trop aigu/criard...
je suis obligé de monter les bass sur l'ampli et du coup le son clair a trop de basses :??:
jvai essayer avec un equalizer... ca va ptêt arranger le truc
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
13
En fait cette pédale est très bien, mais elle est très difficile et ne se marie pas bien avec tout.
C'est soit :humm: ou soit :beurk:

Config qui marche bien pour moi: Gibson SG =>Vox Bulldog =>Vox AC30cc1 (que dans le canal normal car dans le canal top boost c'est too much)
14
Wep, sur un transo ca sonnait pas mal, mais sur mon JCM c'est pas le top...
jsuis obligé de monter les basses sur l'amp et du coup de pourrir mon son clair :(((
jcrois que je vais me séparer de ce jouet avec quelque regrets...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
15
:???: :???: :???:
étonnant , je ne posséde pas de jcm dsl , mais lors d'un concert , j'ai du me brancher sur un dsl100 pour éviter le changement de set !
eh ,ben sur le canal clean , ca le faisait !
de mémoire le gain de la tête se situer vers 3 ou 4 et vraiment, ça se marié trés correctement ! bon il était raccorder à un baffle 1960A qui n'est pas génial pour restituer des basses et qui gueule dans les aigus (j'aime marshall , mais pas ce foutu baffle qui étrangle le son) !
j'ai by-passé , et le clean était trés honnête , mais je préfére de loin utiliser le canal 1 de ma bulldog comme "clean sale" , j'aime ce son en arpége !
par contre , la bulldog , et là c'est certain , devient criarde dés qu'on la branche dans une entrée type "bright" !!!!!
Feel like an eagle on a mountain top
16
Sur un twin, elle sonne nickel. Quelleque soit soit soit le son que je recherche je le trouve.
17

Citation : Sur un twin, elle sonne nickel. Quelleque soit soit soit le son que je recherche je le trouve.



+1 mais avec un AC30 :8)
18
Imrryr tu veux dire que tu rajoutai la bulldog à la disto de la tête ?

parceque moi j'ai essayé juste en l'enclenchant sur le canal clean
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
19
Non kikill !!!!! :non:
je l'avais brancher en clean bien sûr :P:
mais si je m'rappel bien , y'à un reglage de gain sur la dsl ????
hors du canal OD bien entendu .
en tout cas ,j'en garde un bon souvenir niveau son :lol:
Feel like an eagle on a mountain top
20
En tous les cas, je suis assez septique quand à l'utilisation de cette pédale sur un AC15cc qui ne possède qu'un seul canal top boost. Ca doit être vachement criard voir même carrement inutilisable. Et dire que c'est ce que j'allais acheter: un AC15cc + une bulldog. Comme ils n'avaient pas d'AC15 en stock, j'ai pris un AC30 et la bulldog :D: qui fonctionne très bien sur le canal normal.