Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Bulldog Distortion
Photos
1/144
Vox Bulldog Distortion

Sujet Bulldog avec quel ampli ?

  • 36 réponses
  • 16 participants
  • 4 683 vues
  • 14 followers
1 Bulldog avec quel ampli ?
Bonjour,

Je suis intéressé par la vox Bulldog Distorsion.

J'ai lu ça et là que cette pédale pouvait donner le meilleur d'elle même avec tel ampli et être complètement inutile avec d'autres.

Avez-vous une p'tite liste des amplis avec lesquels la bulldog fonctionnent bien, amplis à budget raisonnable et pour travailler chez soi principalement ), et les amplis à éviter.

Merci d'avance pour votre aide et contribution.

Amitiés musicales à tous.

Ciao
Andy
Afficher le premier post
31
Salut à tous

j'utilise la bulldog de la façon suivante:

tout d'abord je joue en alternance sur gibson lespaul standard & telecaster custom reissue 62 japan.

l'ampli est un une tete marsall jcm 900 modèle 2100+baffle 1936 vintage ou sovtek

mon rack d'effet est un tonelab SE que je branche via la boucle d'effet de la tete d'ampli

je branche la bulldog en boucle sur le tonelab de ce fait elle se retrouve integrer au tonelab,ce qui me permet de respecter le sens des effets .

et le resultat est excellent

pourquoi j'ai developpé mon branchement???
juste pour dire que j'ai essayé multiple façon,que le resultat est toujours assez sympa mais egalement trés different.

mon avis est qu'il faut tout de meme faire attention à toute la chaine
(guitare,ampli,baffle ou hp,effets)

si ta un putain de matos et que tu joue avec une millenote,ou des hp à 2 balles,bref que tu as un truc qui cloche dans ta chaine,ton jugement sera alors éroné.

mon chanteur guitariste possede également une bulldog

sur hiwatt,nickel
sur vox AV 30 VT, vox AV 60 VT, ça marche bien aussi
32
Je up. J'ai besoin d'un truc capable de bien sonner sur :
-Laney LC15r (EL84)
-Fender Frontman 212r OU Hughes and kettner Attax 100

Le Laney, c'est mon ampli, et les deux autres, c'est les gros transistors sur lesquels je risque de prochainement faire des scènes. Je sais qu'il y a plein d'autres pédales à lampes, mais leurs enfoirés de concepteurs ont pas réussi à les alimenter avec un truc Standard (16V DC pour la Blackstar ht dual, 15V DC pour les tonebone...) ce qui n'est pas compatible avec l'alim de mon pedalboard (et j'ai déjà assez de bord€l dedans pour pas avoir à rajouter des transfos et multiprises)
Est-ce que vous auriez une solution de pédale de disto capable de fournir un truc plutôt polyvalent (genre registre de la BOSS ds-1), sachant que j'ai quelques pédales de boost et d'overdrive derrière pour éventuellement corriger un peu (aucune ne me donne un son tranchant avec le bon grain) ??
J'avoue que la Bulldog m'avait bien tenté, mais ça a l'air de pas le faire sur tellement d'amplis que je me dis que j'ai une chance sur 100 pour que ça fonctionne sur les 3 en même temps...
33
excellente pédale  dans un laney lc 15
34
Je la trouve tout à fait compatible avec un AC30. A mon sens un des meilleur choix. Mais dans le canal normal.

C'est vrai qu'elle est un peu criarde dans le canal top boost.

La musique d'Otis en libre écoute et téléchargement.

Voir notre site pour l'écoute et le reste.

Pour télécharger, c'est

35
Je viens juste de recevoir ma bulldog ... Je joue sur un laney VC15, avec une les paul monte en Bill Lawrence L90 4H/8H. Super son .... Pas du tout criarde, meme avec le switch de brillance active ...
Ajout: apres plusieurs jours d'essais, certaines config peuvent etre criarde en particulier qd on veut garder un son clean equilibre. Mais heureusement le tone aigu de la pedale permet de corriger (ou le tone de la gratte ...)...

[ Dernière édition du message le 16/05/2010 à 03:07:51 ]

36
Salut, pour ma part voilà 1 an que je joue avec ma Bulldog sur un Vox ac30cc2.
Perso je trouve le son formidable, tu fais pas du métal méchant avec mais pour différent style rock je trouve le couple superbe. Attention cependant les goût et les couleurs de chacun, je n'aimais pas le son au départ avec une fender télé liteash, maintenant que je joue sur une Gibson sg spécial 1983 je trouve le son magique.Mais c'est très subjectif,qqun disait sur ce même sujet qu'il aimait beaucoup le son avec la fender liteash, tout dépend ce qu'on cherche. Rajoutez un phaser moogerfooger, et la il vous faudra trouver qqun pour vous décoller de la gratte!!
J'ai aussi tester la bulldog sur un pédalier vox, le son est pourri...le choix de la gratte et de l'ampli sont très important!
37

Salut,

J'ai trois questions, une sur l'ampli : avec un ampli Blackheart (le handsome devil dans mon cas) ça donne quoi ? Deux autres pour comparer avec la duel overdrive vox (c'est pas une disto je sais mais peu importe) et la jekyll and hyde.

 

www.myspace.com/roxer94

www.myspace.com/klezmanne78

Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!