Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
8dio Studio Tenor Saxophone
Photos
1/1
8dio Studio Tenor Saxophone

Saxophone virtuel de la marque 8dio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $48 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un saxophone ténor seul chez 8dio

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 401 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Un saxophone ténor seul chez 8dio
8dio-studio-tenor-saxophone-285645.jpg
8dio a extrait l’un des saxophones ténors de sa collection Studios Saxophones et le propose séparément dans une banque pour Kontakt.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Elle a l'air super géniale cette banque de sons !... et à ce prix... je pense que...
3
Citation :
Elle a l'air super géniale cette banque de sons

Je dirais plutôt sympa. je pense que dans les instruments virtuels les saxophones était vraiment à chier, mais on s'en n'approche petit à petit.
Je parle en tant que saxophoniste ténor et soprano.
4
... n'étant ni saxophoniste alto ni saxophoniste ténor, je n'ai jamais trouvé de banques de sons de saxophone(s) réellement écoutables par rapport aux sonx que mes oreilles me renvoient à l'écoute de ce qui existait à ce jour et à ma connaissance dans les banques de sons virtuelles.
Aussi, pour la toute première fois, je n'ai pas vomi ni eu à maîtriser un renvoi particulier à l'écoute de cette banque de sons.
Du coup, exalté par cette extraordinaire découverte, je me suis rué dessus en proférant des mots qui ont pu, effectivement, paraitre un poil disproportionnés par rapport au réel mérite de cette banque de sons de saxophone ténor...

Prenez bien soin de vous !