Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 J'ai coincé mon chiffon pour nettoyer mon saxophone alto dans le bocal comment faire aidez moi.
Si il vous plait aidez moi j'ai coincé mon chiffon dans le bocal de mon saxophone alto en voulant le nettoyer mais il est resté coincé dîtes moi comment faire si il vous plait je suis désespéré :(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

[ Dernière édition du message le 17/10/2019 à 20:11:58 ]

2
:facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:
3

Underground House is my girlfriend 

4
Il n'y a pas beaucoup de solutions je pense. Réessaie de tirer sur le chiffon sans trop forcer. Il va finir par venir, j'ai déjà eu le tour. Bon courage, tiens nous au courant.
5
Désolé j'y connais absolument rien en saxophone mais c'est assez marrant quand même :-D

Underground House is my girlfriend 

6
verse de l eau mélangé avec du savon dedans..qu' il soit bien imbibé et essaies de le repousser dans le sans inverse que tu la rentrée...
7
Alors toujours coincé ce chiffon ?

Underground House is my girlfriend