Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha YAS-82Z
Photos
1/8
Yamaha YAS-82Z

Saxophone de la marque Yamaha appartenant à la série YAS

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Yamaha YAS-82 Z

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 776 vues
  • 2 followers
1 [News] Yamaha YAS-82 Z
Yamaha a sorti un nouveau modèle de sax alto orienté jazz, le YAS-82 Z développé en collaboration avec des artistes comme Phil Woods.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est bien la première fois que je vois une news pour un instrument à vent, mis à part le controlleur midi Akai il y a quelques mois.

C'est bizarre, de faire une news pour un Custom, alors que Selmer qui sort l'alto référence ne passe pas ici, non ? :?!:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3

Hors sujet : J'ai fais une news là-dessus parce que l'actualité est trèèès calme dans les autres domaines dont je m'occupe habituellement (guitares, basses, sono, Djing).

J'ai pris ce sur quoi je suis tombé. :noidea:

Il est vrai qu'on est bien informés sur tout ce qui sort en studio, home studio, logiciel et ce que j'ai déjà évoqué, ainsi que chez les très grands constructeurs comme Yamaha. Moins sur Selmer et autres.
Si tu veux plus de news sur les vents, amha, il faut les proposer dans Proposer une news (menu actualités/news). Je pense que les personnes chargés de l'éditorial les publieront volontiers.

4

Hors sujet : Oki, cool, je ferai faire des news des fois alors !

On va vous envahir, bande de MAOistes ! :aime:

:boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.