Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cameo G Scan 80
Photos
1/5
Cameo G Scan 80

Scanner de la marque Cameo

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet cameo g scan 80

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 585 vues
  • 2 followers
1 cameo g scan 80
Bonjour,
est ce que quelqu'un possède ce scanner ? qu'en pensez vous ? est-il fiable ?
que me suggèreriez vous dans une puissance de 60 à 80w ?

[ Dernière édition du message le 22/11/2018 à 17:50:51 ]

2
ça n'intéresse personne ?
3
Merci quand même pour vos réponses éclairées.....
4
Citation de vimichris :
Merci quand même pour vos réponses éclairées.....

Ce n'est pas avec ce genre de phrases que tu vas être aidé. Si tu n'as pas de réponse c'est peut-être simplement qu'aucun AFien ne connait le produit

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

5
Je reformule ma demande donc, bien que les lyres soient à la mode je préférerais m'orienter vers deux bons scanners assez puissants , à partir de là que pourrais je envisager comme choix.
Merci pour votre aide.

[ Dernière édition du message le 23/11/2018 à 17:05:30 ]

6
Cela dépend de la taille des salles que tu veux éclairer.
60w est le minimum pour être "sérieux" (i.e. les scans à 20W n'enverront rien une fois certaines couleurs utilisées comme un vrai rouge par ex).
Si tu veux couvrir une salle pour 100-150 personnes, il faut partir sur 90 à 120w

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

7
merci pour ta réponse, en général ça ne dépasse pas les 150 180 personnes. j'ai vu des evolite evo scan 90 qui ont l'air sérieux
8
Bonjour,

Je suis à la rechercher de produits d’occasion : CAMEO G SCAN 80W LED cameo-g-scan-80-3972319.jpeg
pour une petite installation. J’ai déjà réussi grâce à audio fanzine à en trouver 4 mais ce n’est pas assez.

Si jamais vous en avez vous pouvez me contacter et on en discute.
Conscient que c’est un produit qui n’est plus distribué, je sais que je n’aurai pas de réponse dans l’immédiat mais qui sait

Merci par avance
Cristobal.

[ Dernière édition du message le 10/11/2021 à 04:28:06 ]