Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème DMX scanner Nicols PAT HSD

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 264 vues
  • 2 followers
1 Problème DMX scanner Nicols PAT HSD
Bonjour à tous.

Voila, j'explique mon sujet,

J'ai deux scans Nicols PAT HSD qui fonctionnent bien en maître-esclave, les mouvements sont bien synchronisés ou même en show( avec le dip 10 en on).

Par contre quand je les branche en dmx pour les commander via mon contrôleur, j'en ai un qui réagi bien à la commande, et l'autre qui suit mais n'est pas aussi réactif et il a des tremblements si on laisse sur place ou en bougeant doucement, donc l'effet souhaité n'est pas propre du tout.

Avez-vous des idées de la panne, est ce qu'il faut changer un composant sur la carte ou autres ?

Dites-moi pour ceux qui connaissent la panne.

Merci a tous ;)
2
Cela ressemble à des parasites sur le signal DMX.

As-tu attaqué en direct ton scan "défaillant" ? histoire de voir si ce n'est pas le premier qui met le bazar

2ème test à faire, inverser les scans sur la ligne et voir ce qui se passe. Si c'est toujours le 2ème de la ligne qui déconne, un bouchon de fin de ligne devrait améliorer la situation.

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

3
bonjour Gloglo125, merci pour la réponse, j'ai pas eu de notifications comme quoi quelqu'un avait répondu à ma question, et je suis assez pris à coté pour ne pas avoir pris le temps de revenir sur le site.

Je vais réessayer pour voir si il réagit bien si je le met en premier, et si ce n'est pas le cas, je vais essayer de voir si un bouchon peut améliorer le fonctionnement

Je pensais au départ que la carte électronique avait un soucis, ce que je ne sais pas encore pour le coup.

Je vous redis ça.