Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems Dynamo
Photos
1/33
JB Systems Dynamo

Sujet Mode d 'emploi scan dynamo

  • 28 réponses
  • 14 participants
  • 20 512 vues
  • 13 followers
1 Mode d 'emploi scan dynamo
Salut, je viens de faire l ' acquisition de deux scan dynamo.
le pb est que la notice n ' a pas eté founie.
quelqu 'un aurai t il la gentillesse de me mailler une copie.
ou alors je suis preneur de quelques explications ( style le mode maitre esclavequelles sont les positions des dip switch)
en vous remerciant

EDIT by Clowny: Pas de coordonnes persos dans les forums, merci.
2
C'est fou ça!! Tu es en droit d'exiger d'avoir cette notice de la part du vendeur!!
Pour le maitres esclave le maitre aura le switch n°1 sur on et tous les autres auront un switch sur on sauf le n°1.
3
http://www.beglec.com/products.php?product=4019&lang=FRvoila le lien de beglec et tu va en dessou du petit dinamoil y a une petite iconne rouge et tu clic dessus et tu lit les instruction que tu veut
4
Plop

Pour ceux qui ont 2 dynamos et le controleur CA-8, le moyen le plus sûr que ça marche à tout les coups au niveau des réglages des dip/switch c'est d'enclencher le premier et le dernier sur les 2 scans (réglages identiques sur les 2 donc):

- le premier switch donne ici l'adresse (les 2 scans étant mis en adresse 1 à 4, il feront la même chose)
- le dernier sert à inverser les mouvement pan et tilt (selon X et Y), en gros les scan adoptent des programmes complémentaires et non identiques.
= > par exemple en mode automatique, le strob alternera un scan puis l'autre ce qui est mieux que d'avoir 10 secondes avec strob des 2 scan et 10 secondes blackout

Pour info le Scan sur lequel est branchée la télécommande désactive automatiquement l'effet inversé sur ce scan là, vous aurez donc quelque soit le scan que vous branchez en premier toujours le même résultat.

(c'est juste une astuce pour éviter de se prendre la tête 10 min sur le problème à chaque montage ;-) )
5
Bonjour, et pour 4 dynamo comment fait on ?
Par avance merci :D:
6
Soit tu les commande en dmx et tu leurs mais chacun une adresse différente soit tu les commande avec la CA8 et j'avait entendu que pour les relier entre eux c'était avec du cable dmx :D:

Dévellope ta question ca serait bien :clin:
7
Merci pour ta réponse mais je voulais dir comment fait on avec la commande CA8 pour avoir le meme résulta que ptishaton mais avec 4 dynamo au lieu de deux comme expliquer plus haut.
excuser si je mexprime mal. :D:
8
Tu branche ta CA8 sur ton premier scan puis tu part du premier vers le deuxieme, vers le troisieme en cable XLR 3 broche :D:

Si je me trompe merci de rectifier, je n'utilise pas ce "controller" mais j'en ai beaucoup entendu parler :D:
9
Oui je fais déja comme tu dis mais je voudrais avoir le mme resulta que ptishaton au niveau des effet c a dir par exemple en fonction strob deux dynamo ensemble puis les deux autres par alternance en faite inverser les effet comme il l'explique pour deux scan mais moi j'en est 4 donc je voudrai savoir quels switch je mais sur "on" et sur quel dynamo sachant que le dernier switch sert a inverser le pan et tilt et que sur le maitre cette fonction est désactivé automatiquement.En sachant quil y a un maitre et trois esclave dans ma configue .Mon probleme ce résume au nivo des switch et pas au niveau du branchement qui relie les dynamo.
10
Je croi avoir trouver la solution premier scan switch 1 et 10 , 2 em scan switch 1 et 10 , 3em scan switch seulement le switch 1 et pour le 4em scan switch 1 et 10. Se qui donnera par exemple deux scan qui vont a gauche et deux qui vont a droite.
Je rappel que j'utilise la telecommande CA8.
Me suis tromper ou pas ?