Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems Dynamo 250
Photos
1/81
JB Systems Dynamo 250

Sujet Probléme avec Dynamo250 JBSYSTEM Light

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 5 119 vues
  • 3 followers
1 Probléme avec Dynamo250 JBSYSTEM Light

Bonjour à tout le monde.. J'ai un petit soucie avec mes scan .. Je voudrez les connectée a 4 ensemble via un cable DMX.. Quand j'en connecte 3 .. Sa fonctionne impék avec le contrôleur CA-8 mais des que je mes le 4ieme Le contrôleur ne réagie plus et les scan font n'importe quoi.. Comment faire !? J'ai essayer avec un bouchon DMX c'est toujours pareille .. Merci..  Ps : je suis nouveaux je sais pas si ils y as des régle pour poster un sujet ou quoi donc désolé si c'est pas dans la bonne catégorie ou autre . Merci

2

Pas de problème pour ton post mrgreen

Par contre, as-tu lus le petit dossier sur le DMX?

Ca peut être un problème d'adressage de ton dernier scan... As tu vérifié le dipswitch n°10?

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


3

:) oui j'ai lu, beh j'ai d'autre appareil en dmx.. et j'avoue la c'est la premier fois que j'ai se problème avec les dynamo.. donc beh je t'explique le branchement de mes scan si cela peut t'aider à m'aider (lol)
Mon premier scan, brancher sur in et régler sur aucun dipswitch
Mon deuxième scan brancher sur out et sort sur in pour le troisième scan la ou le contrôleur ca-8 et relier.. et ensuite des que je veux relier le troisième scan au quatrième la rien ne fonctionne... les scan réagisse d'une façon bisar et le contrôleur clignote j'arrive plus a le contrôler. même en changeant le connectique de la télécommande

Merci de ton aide...  si je m'exprime mal ou quoi ésite pas à me le dire..

4

la télécommande doit être brancher sur le 1er scan de la chaine.... et puis après tu ressort du 1er et tu link les autre avec tes câbles DMX je pense que il y a un petit schéma dans le manuel des dynamo non? fin moi sur la version 100w  j avait le petit schéma pour.

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

5

beh je n'est pas de schéma .. c'est de 250 mais bon je pence que sa n'as pas de rapport c'est juste l'ampoule qui change quoi...  sa serait pas mon scan qui as un défaut car sa fait que sa des que je connecte le quatrième

6

bah a se que tu a dit tu connecte le contrôleur sur le 3 eme scan non?

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

7

Oui, donc dans la logique des chose des que je connecte le quatrième. Je branche le contrôleur sur le quatrième. mais rien ne se fait et j'ai beaux connectée la télécommande sur un autre scan et le rebooter c'est toujours pareille..

8

https://fr.beglec.com/product/4020/DYNAMO-250

regarde dedans c est expliquer avec le CA8 comment le brancher et adresser le scanner N°1 avec bravo

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

9

non tu met le CA8 sur le 1ER avec le dip 1 ON et les autre scan tous sur off

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

10

Je vient de tester sa a l'instant.. c'est toujours pareille.. :(