Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Mania SCX700
Photos
1/53
Martin Mania SCX700

Scanner de la marque Martin

Sujet Lamp On

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 746 vues
  • 7 followers
1 Lamp On
Ca parait pourtant simple, mais faut croire que non:
Comment on fait un Lamp On en DMX sur cette machine ?

Le manuel ne dit rien à ce sujet, j'ai appeler Martin qui n'as pas su me donner de valeur DMX.. Qui plus est j'ai l'impression que mes machines n'ont pas les mêmes canaux que ceux décrit dans le manuel..

Pour le moment j'ai réussi en faisant un reset (canal 1 @ 100%) suivie d'un strob musical (canal 1 @ 83%), mais bon c'est pas pratique.
Je précise aussi qu'il n'y a pas de fonction "auto lamp on", sinon ce serai trop simple.
2
Hors sujet :
Ptain depuis que c'est fabriqué en chine......mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

Good lights.


3
Hors sujet :
lààààaaaa.... Qu'est-ce que j'ai toujours dit?? !!! mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4

t'as trouvé une solution depuis ?

5
Non..
6

C'est surement avec plusieurs caneaux que tu fais le LAMP ON.

comme exemple les club scan 250 pour faire un reset de position c'est strob/dimmer FULL, GOBO full Couleurs Full et tous les autres OFF puis au bout de 4 ou 5 seconde il fais sont reset.

je connais quelqun qui bosse avec des SCX 700 donc je lui demanderais dès qu'il sera disponible.

7


Lamp on 1er canal @ 215

lamp off 1er canal @ 244 

8
Merci de l'infos, si j'en recroise ca me servira. :clin:
9

Je sais pas si c'est toujours d'actualité mais sur le premier canal tu a bien le lampe on ainsi quand lamp off et reste tout ne haut.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

10
x
Hors sujet :
C'est quoi ce charabiat? On peut essayer de faire des phrases correctes s'il vous plait? On ne comprend rien là...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr