Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RUSH Scanner 1 LED
Photos
1/11
Martin RUSH Scanner 1 LED

Scanner de la marque Martin

Sujet Commentaires sur la news : Annonce du RUSH Scanner 1 LED

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 050 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Annonce du RUSH Scanner 1 LED
Martin annonce l'arrivée d'un nouveau scanner à LED de 90W dans la gamme RUSH.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Allez hop, on lance les pronostics sur le prix, je parie sur 1800€HT ! :mdr:

Edith: Pour ne pas faire que me moquer (même si je sens que le prix va me faire rire...), les caractéristiques de bases semblent toutefois intéressantes, 2 roues de couleurs, 2 roues de gobos, prisme, focus...

En revanche 90W çà me semble trop pour de la discomomo (même musclée) mais trop peu pour du live (j'ai plutôt en tête du 120W). A voir si la qualité des optiques permet d'avoir une bonne efficacité lumineuse entre la puissance de LED et le flux en sortie

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 13:27:53 ]

3

Le tarif sera de 950 euros HT / publique. 

C'est un bon remplacant des MX 10 que l'on trouve encore en club ! 

4
Merci pour l'info ! (çà fait quand même moitié moins que mon pronostic, flûte !! :lol:)

Ne reste plus qu'à avoir plus d'infos sur les couleurs et gobos proposés (çà devient d'ailleurs un tantinet lassant ces "coming soon" sur le site de martin, la M-play arborant ce picto depuis plusieurs mois, à croire que c'est une mode chez Harman de faire du teasing).

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 09:08:27 ]

5
Citation :
En revanche 90W çà me semble trop pour de la discomomo (même musclée) mais trop peu pour du live (j'ai plutôt en tête du 120W). A voir si la qualité des optiques permet d'avoir une bonne efficacité lumineuse entre la puissance de LED et le flux en sortie


Bah il y a déjà les PAL 1200 pour ça.

Comment ça c'est encombrant ? :lol:
6
x
Hors sujet :
Citation :
Bah il y a déjà les PAL 1200 pour ça.

Comment ça c'est encombrant ? :lol:


Pfouah ! Moi je fais de la discomomo au Mark IV, çà envoie sec ! (mais il me faut un 15T à chaque fois pour tout transporter !! :mrg:)


Juste comme çà, je viens de regarder la vidéo dans la news (j'avais pas fait attention)

Et bien, tu n'apprends rien, puisque comme les plans s'enchaînent à la và-vite, c'est impossible de se rendre compte de quoi que ce soit, en plus comme c'est filmé en contexte club, le brouillard est pas génial, donc impossible de deviner les gobos... Et donc mis à part la reprise des éléments techniques de base, ben y'a pas moyen de se faire une idée.

Je répète mes propos précédents, il serait bon que Martin arrête de faire des teasings à tort et à travers, et fasse des annonces claires et propres où on dispose de toutes les infos et d'images et/ou de vidéos pour se faire une idée (attention, frappez pas, il faut évidemment les voir en vrai, photos et vidéos sont naturellement trompeuses), parce qu'au final, on a la peur de l'effet "pétard mouillé" d'un produit moyen (mais vendu cher) après une annonce en méga-fanfare (même si je suis plutôt curieux de voir ce que çà peut donner, étant nostalgique de l'Acrobat et de ses cousins de l'époque...)

(sais pas ce que j'ai, j'suis remonté aujourd'hui, moi ! :) )

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 12:52:37 ]

7
Bonjour à tous,
Presque 3 ans après la parution de la news, est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de voir de ces bestioles fonctionner ?
Est-ce que les 90w de la LED suffisent (et pour quelle application) ?

Merci d'avance,
Dorian

Dorian

8
Bonjour
J en ai deux depuis une semaine
Ça a l aire pas mal
Dommage que je les utilise en mode automatique
J ai aussi 4lyres Martin mh 5 rush
Je les ai trouvé à moitié prix en neuf en déstockage . Canon
Il y en avait seulement 2.
Dommage
9
martin-rush-scanner-1-led-3063846.png
10
martin-rush-scanner-1-led-3063848.png