Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicols Pat 100
Photos
1/78
Nicols Pat 100

Scanner de la marque Nicols

Sujet Recherche Fournisseur Piéce détachée Nicols

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 6 427 vues
  • 6 followers
1 Recherche Fournisseur Piéce détachée Nicols
Bonjour

Je suis à la recherche des coordonnées d'un fournisseur de pièces détachées pour des Scans Nicols

j'ai un moteur pas à pas HS sur un Scan Nicols et impossible de trouver soit la notice avec le model de moteur ( reférence, constructeur)

ni de site internet parlant de pièce détachée Nicols en général
le pire ! je n'arrive même pas à trouver le site officiel Nicols
Mon amis Google sèche sur le sujet :(((

merci de me venir en Aide

Cordialement
Patrick
2
3

Bonjour

 

Je suis également a la recherche des cordonnées  d'un fournisseur de pièce détachées pous des scan nicols

pat 100 .

Le lien proposée ne marche pas .

merci de bien vouloir me repondre

 

 

4
Ouvrez la bécane et ouvrez un petit peu vos yeux, c'est en général assez clair sur les moteurs, ensuite une boutique en électro et le tour est joué. Courir après un fournisseur pour obtenir des pièces détachées est en général peine perdue...
Essayez éventuellement votre revendeur, il est là pour ca aussi!
5
ils ont peut être besoin d'autre chose que d'un moteur ...
du genre une roue de gobo ou autre...
6
Moi j'ai lu moteur
7
Et toi tu est bien placé pour savoir si leur revendeur pourrait trouver ca???
8
oui moi j'ai déjà demandé de la pièce détachée chez JB System : du fader pour controlleur DMX, du clamp pour portique, du fader pour bloc de puissance-gradateur, ...

donc moi je pourrais avoir de la pièce détachée pour DYNAMO : le jumeau du pat 100

mais si ton scan n'est pas un pat 100 et qu'il n'est pas un sosie d'un JB system je ne pourrais rien faire.

Mais si tu vas dans la boutique où tu as acheté tes scans, ou dans une boutique qui vend du nicols, le mec doit pouvoir commander de la pièce détachée. Sinon c'est... grave quand même
9

Merci de m'avoir répondu aussi vite. Je vais suivre les conseille

de merolecho.

 

Merci

 

 

10
Pareil, Gote ne répondait pas pour me fournir des charbons pour un "minibeam", j'ai contacté JB Systems (BEGLEC) qui m'a répondu le jour même et a envoyé dans un magasin de lille un jeu de charbons pour "typhoon" qui sont les mêmes que ceux de mon minibeam, depuis, tout remarche pour 15€...depuis, si j'ai un jeu de lumière à acheter, je prends chez JB pour le service...
Dj Ju