Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicols Pat 151
Photos
1/1
Nicols Pat 151

Scanner de la marque Nicols

Sujet Recherche manuel utilisation pour nicols pat 151

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 348 vues
  • 3 followers
1 Recherche manuel utilisation pour nicols pat 151
Bonjour a tous,
Je viens d'acheter le nicols pat 151 d'occasion, il fonctionne très bien, j'ai remplacer l'halogène tout de suite après l'achat pour être plus sur... Mais j'ai un petit problème je n'ai pas eu le manuel d'utilisation avec et sa aurait été pas mal si quelqu'un pouvait m'en scanner un ou me donner une url pour le télécharger parceque j'ai d'autre éclairages fonctionnant en DMX et j'aurais aimer pouvoir tous les reliers (maitre-esclave) en achetant les cables et une console.
Merci d'avance
2
Dans mes souvenirs c'était
canal 1: Pan
canal 2: Tilt
Canal 3: Strob Shutter
canal 4: roue de gobos/couleurs

Si tu achètes une console et des câbles tu géreras en DMX et non en maitre esclave, le mode maitre esclave ne fonctionne qu'avec des machines de même types.
3
Oui en gros tu relies tes 4 appareils (en supposant que tu en ais 4) avec des cables DMX

l'appareil maître fonctionnera en mode musical, et les 3 esclaves feront la même chose que le maître.

Si tu veux controler sur une console, comme le dit bluesnake, on parle alors de DMX et non plus de maître esclave

je confirme pour les canaux, c'est bien ce que j'ai sur les pat100, donc ça doit être pareil.