Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicols Pat 252
Photos
1/37
Nicols Pat 252

Scanner de la marque Nicols

Sujet Nicols Pat 252

  • 58 réponses
  • 25 participants
  • 10 283 vues
  • 23 followers
1 Nicols Pat 252
Salut
Je viens de trouver sur le site de Techsono, les Nicols Pat 252.
Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà vu marcher ses scans, et qu'est-ce que vous en pensez?
Afficher le premier post
31
Salut, j'utilise Daslight (logiciel DMX).
J'en suis très content!!

Si tu veux avoir des infos sur Daslight, n'hésite pas! :clin:

DJ FoX
Votre matériel au meilleur prix sur http://www.sonoboutique.com
32

Citation : Si tu veux avoir des infos sur Daslight, n'hésite pas!


Oui, mais dans le forum Dashlight, pas ici. :clin:
33
Bonjour a tous,

Tout d'abord félicitations pour ta sono heureulighteux. Les lights sont superbes. Le logiciel est il facile d'utilisation. Actuellement chez des scans de chez boost (oui de la merde vous avez raison :lol: ) mais impossible de les maitriser avec une console classique. Ils vont dans tous les sens .... Le logiciel est il plus facile que la console?

Merci d'avance
34
Dsl de remonter le topic mais ...

Je vien d'acquérir un pat 252, et je n'arrive pas avoir la fonction strobo alor qu'avec le pat 100, c'était très facile, j'utilise freestyler, quelqu'un sait-il quel valeur faut-il mettre sur quel canal pour beneficier de la fonction strobo svp?

Merci d'avance
35
Salut
Et bien l'info que tu recherche est dans la notice des pat 252
Canal Shutter, entre 0 et 92 tu as la fonction strobe.

Mais il faut que tu soit sur le gobo OPEN pour que ton faisceau s'ouvre et se ferme réellement, sinon tu auras juste un changement de gobo plus ou moins rapide entre 2 gobos.

FoX :clin:
Votre matériel au meilleur prix sur http://www.sonoboutique.com
36
Salut a tous je suis nouveau sur ce forum!!!
Et j'ai des questions a poser!
On m'a conseiller de prendre 2 nicols pat 252 pour completer mon instal!!! tout en sachant qu'elle est rudimentaire (1 flower, 4 par56, 1 strobo, 1 derbi, 1 mahine a fumée) le tout sans DMX et 1 pied :( .
J'aimerai faire un investissement sur du long terme et acheter un pont et ces fameus PAT 252!!!
Si je l'ai prend ca minterressere de les mettre en dmx et les commander avec un PC!!
Pourriez vous mes conseiller svp

merci

light2night
37
Le plus simple:
1) achète deux pieds à treuils, et 4m de tri290 (bonne base et très évolutif)
2) pat252, winner2, stageline 25 ce sont les mêmes; de bons petits scans pour commencer
3) Pour le controle dmx par pc: un boitier entecc et le programme freestyler qui se trouve gratuitement sur le net.

Tu en auras pour environ: 2 scans = 550€ le boitier entecc: 100€ cablage dmx: 50€ et 600€ pour le pont ==> 1300€ pour commencer j'ai compté assez large pour éviter les mauvaises surprises
38
Merci pour tes conseils lttlejeje ca fait plaisir!!!
Je m'etais fixer un budjet de 1000€ donc je ve ajuster au plus pres!!!
Peut etre prendre un pont d'occaz!!!! je vais voir!!
Si quelqu'un d'otre a des propositions??? :clin:

merci d'avance

light2night
39
C'est pas le topic pour en discuter. Fait une recherche il y a deja plein de topic qui en parle. :police:
40
Je crois que 600€ pour le pont c'est un peu juste... rien que 4m de tri290 c'est plus de la moitié...alors les pieds à treuil !!! Prévois le double ou alors qu'on me donne des liens ! :bravo: