Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicols Pat 252
Photos
1/37
Nicols Pat 252

Scanner de la marque Nicols

Sujet Nicols Pat 252

  • 58 réponses
  • 25 participants
  • 10 275 vues
  • 23 followers
1 Nicols Pat 252
Salut
Je viens de trouver sur le site de Techsono, les Nicols Pat 252.
Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà vu marcher ses scans, et qu'est-ce que vous en pensez?
Afficher le premier post
41
Juste j'ay ai repensé après j'me suis dit qu'il allait avoir dure avec 600€
Ce serait plutot 250-300€ par pied et 350€ pour les 4m de structure ==> plutot 1000€
C'est plus réaliste je pense lol
42
Oui ! :bravo:
43
Euh vous plaisantez j'espère ?

1000€ pour une structure 290 avec pieds c'est fait pour élever plus de 120 kg de matos !! Pas pour soulever 2pat nicolas avec quelques mushroom, c'est carrément disproportionné .

J'imagine même pas pour transporter le matos, j'espère qu'il a un camion...
44
Pour son utilité c'est sur que c'est trop mais moi je suivais les dire de littlejeje qui se trompait dans le prix d'un pont de bonne facture.

En revanche light2night ne prend pas le POT 300 car c'est vraiment pas top, dejà c'est pas très resistant et pas du tout pratique à mettre en place. (je le possede)
45
Prend ca 260 euro ca va te change des 1000 euro .... c'est de la 250 mais c'est largement bien pour toi tu poura aller jusque a 100kg je pense
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cpage%2C1%2Cp%2C0%2Ccatpa%2C23230%2Cpmpa%2C%2Corder_pa%2Cdate%2Cmodel%2C2%2Cidpa%2C3279835.html#3279835
46
C'est bon j'ai trouvé mon pont un dj truss alu a 400€ en 4 metres.Certes il est c'occasion mais il a servi que 4 fois!! je suis aller le chercher hier soir. :)
Merci pour vos conseils a tous.Mais c'est vrai que pour l'instant on a pas enormement de lumieres mais ca demande que a evoluer c'est pour ca que je chercher un pont que j'allais pas changer dans 6 mois.

A+
light2night
47
Simple précision quand je disais un pont à 1000€ avec pieds à treuil certes c'est beaucoup plus que ce qu'il faut pour 2 pat 252, entièrement d'accord mais ce que je proposais c'était un pont que si il aggrandi son parc de lumière, il puisse garder son pont, imaginons qu'il ait plus tard 6 pat252, 2 rampes de 4 pars 56 , quelques effets en plus on est pas loin des 100kg, de plus je considérais du neuf, pas de l'occasion. Ce n'était qu'une proposition pour du long terme C'est clait que si tu veux y mettre uniquement deux pat 252 et quasi rien d'autre alors t'as quasi autant de chance à te tourner vers du pied+barre en T
48
Salut à tous,
Je relance le sujet sur les pat252 .. :oops:
PAT252 ou SCN-830 (Contest)
Que trouvez-vous le mieux, pour ceux qui ont testé ?
J'ai déjà 2 PAT100 que je controle avec l'interface enttec (mais je compte changé pour passer à une console) ...
Merci d'avance à tous !
Jérôme
49
Bonjour,
La question de DJejel m'intérèsse aussi... personne pour lui répondre ??
50
http://youtube.com/watch?v=YbxBEFb9ACk

voici un lien pour une petite démo ça a l'air pas mal, mais ca reste du 24v 250 W si tu veux faire evoluer ta sono apres a coté du MSD ou HMI ca va etre trop juste. Si tu peux au lieu de prendre 4 24v250w tu prends 2 msd 250 W sans forcément tapé dans du martin car ce n'est pas donné à tout le monde.
En plus si tu fais pas du spectacle ou de grosse presta à part pour toi savoir que tu as de la marque, les gens s'en foutent un peu...