Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicols Pat 252
Photos
1/37
Nicols Pat 252

Scanner de la marque Nicols

Sujet Nicols Pat 252

  • 58 réponses
  • 25 participants
  • 10 282 vues
  • 23 followers
1 Nicols Pat 252
Salut
Je viens de trouver sur le site de Techsono, les Nicols Pat 252.
Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà vu marcher ses scans, et qu'est-ce que vous en pensez?
Afficher le premier post
51
J'ai déjà vu cette vidéo et je trouve que sa crache pas mal, enfin en tout cas c'est largement suffisant pour mon utilisation et puis sa fait quand même 500 euros les deux scans (sachant que je suis encore étudiant..), et les lampes à décharge font mal en plus à l'achat..
merci quand même de ta réponse lokino, mais entre le contest et le nicols tu prendrais lequel ?
52
Nicols parce que j'ai vu la video de demo. Contest j'ai dejà testé bon bin c quasiment la meme chose, c'est une question de gobos après.
Bon certains te diront que c'est du matériel chinois ... enfin le truc habituel. Pour ma part j'ai 4 lyres de marque asiatiques j'ai jamais eu un seul soucis et elles tournent pendant toute la soirée.

Je me permets quand même d'insister sur les msd :mdr: https://www.musicmove-store.com/catalog/product_info.php?cPath=1_45&products_id=307

si tu as 100 € de plus a mettre sur ton budget ça peut etre interessant. Le magasin est très sérieux tu peux commander la bas.
53
La vidéo est de moi, et je suis vraiment content des nicols, mais c'est vrai que si tu projette un peut plus loin, mieux vaut premdre des MSD, surtout ke pour 300 € tu en as (sans la lampe), mais c'est le prix auquel j'ai payé les nicols à l'époque ! :clin:

A plus !

FoX
Votre matériel au meilleur prix sur http://www.sonoboutique.com
54
Salut Lokino
Merci pour le lien du scan msd
Mais tu l'as déjà testé ? Si oui qu'en penses-tu ?
Et pour la lampe ... Vous avez un site où elles sont pas très cher ? :oops:
Merci,
Jérôme
55
Oui j'ai vu en fonctionnement et il y a pas de soucis. MSD c'est carrement autre chose par rapport au 24v250w
La video sur le site est une video amateur qui refléte réellement le produit, comparé a d'autres sites qui pourrait te montrer la video du fabricant qui forcément est modifiée.
https://www.musicmove-store.com/catalog/product_info.php?cPath=1_41&products_id=286

Pour 700 € tu as les deux scans avec les lampes.
56
Salut à tous,
je pocede 2 pat 252 de nicols et sans faire attention je les ai mis en route avec la mousse de protection autour des miroirs.
depuis les miroirs éclairent plus que les côtés de la piste de danse et pas trop le centre !!
est-ce que quelqu'un peu me dire comment recentrer les miroirs sur la piste de danse sans passer par la fonction d'un table dmx.

merci d'avance
57
Au démarrage, font-il bien la prise origine machine (POM) ?
58
A mon avis si tu les redemarre il doivent se réinitialisé donc tout devrait se remettre dans l'ordre... sinon le miroir a été désaxé de son moteur, la il faut le reréglé pour qu'il soit de nouveau en état de marche :clin:
59
Bonjour, je possede 4 pat 252 de nicols et j'ai 2 petit probleme, le premier est un probleme de ventilateur et le second arrive uniquement quant je controle les appareil avec une console dmx, la machine marche au ralenti, je veux dire que dès que je bouge le joystick pour faire bouger le miroir, celui ci avance très lentement or quand je debranche le dmx il reprend son rythme.
si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.
merci.