Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicols Pat 252
Photos
1/37
Nicols Pat 252

Scanner de la marque Nicols

Sujet Nicols Pat 252

  • 58 réponses
  • 25 participants
  • 10 282 vues
  • 23 followers
1 Nicols Pat 252
Salut
Je viens de trouver sur le site de Techsono, les Nicols Pat 252.
Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà vu marcher ses scans, et qu'est-ce que vous en pensez?
Afficher le premier post
51
J'ai déjà vu cette vidéo et je trouve que sa crache pas mal, enfin en tout cas c'est largement suffisant pour mon utilisation et puis sa fait quand même 500 euros les deux scans (sachant que je suis encore étudiant..), et les lampes à décharge font mal en plus à l'achat..
merci quand même de ta réponse lokino, mais entre le contest et le nicols tu prendrais lequel ?
52
Nicols parce que j'ai vu la video de demo. Contest j'ai dejà testé bon bin c quasiment la meme chose, c'est une question de gobos après.
Bon certains te diront que c'est du matériel chinois ... enfin le truc habituel. Pour ma part j'ai 4 lyres de marque asiatiques j'ai jamais eu un seul soucis et elles tournent pendant toute la soirée.

Je me permets quand même d'insister sur les msd :mdr: https://www.musicmove-store.com/catalog/product_info.php?cPath=1_45&products_id=307

si tu as 100 € de plus a mettre sur ton budget ça peut etre interessant. Le magasin est très sérieux tu peux commander la bas.
53
La vidéo est de moi, et je suis vraiment content des nicols, mais c'est vrai que si tu projette un peut plus loin, mieux vaut premdre des MSD, surtout ke pour 300 € tu en as (sans la lampe), mais c'est le prix auquel j'ai payé les nicols à l'époque ! :clin:

A plus !

FoX
Votre matériel au meilleur prix sur http://www.sonoboutique.com
54
Salut Lokino
Merci pour le lien du scan msd
Mais tu l'as déjà testé ? Si oui qu'en penses-tu ?