Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Showtec Dj LED Scanner
Photos
1/2
Showtec Dj LED Scanner

Scanner de la marque Showtec

Sujet [News] Showtec Dj LED Scanner

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 051 vues
  • 4 followers
1 [News] Showtec Dj LED Scanner
C'est au tour de Showtec de sortir un scanner à LEDs.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
Encore un truc qui éclaire rien...
3
Le boitier ne vous rappel rien......
la copier extérieur est flagrante.......
moi je suis déjà pas très fan des systèmes de par a LED surtout quand on me parle de couleurs... alors en SCAN :8O:
4
Bah entre des martins chinois ou des copies de martin chinois... boarf
5
Bhein moi je tourne avec des Martin MX-1 250W halogen lamp, je viens d'avoir a prêter ce petit truc a led le showtec dj led scanner, petit, belle petite finition en alu, il ne fait pas de bruit (puisque pas de ventillo) et j'ai été plutôt bluffer par sa puissance je me disait que cela n'irait pas comparer au Martin Mx-1 et non il sont bien sur un peu moins puissant mais tout de meme pas mal pour un ptit truc pareil je dirais a vu de nez 200w le faisceau led se voit toujours dans le faisceau du Mx-1 juste légèrement écraser et en vitesse de mouvement du miroir il est plus rapide que mes Mx-1 comme il est rouge vert bleu donc rvb quand les faisceau se croise cela donne du jaune mauve ect ...

voila pour la ptite histoire, je garde encore mes Martin bien sur je suis pas encore prêt de changer tous de suite .
Mais pour sur ceux qu'il veulent un truc pas chère et presque sans bruit c'est pas trop mal du tout.

[ Dernière édition du message le 14/09/2009 à 03:54:45 ]