Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
StageTech Mouse Scan 250
Photos
1/4
StageTech Mouse Scan 250

Sujet STAGETECH MOUSE SCAN 250

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 658 vues
  • 8 followers
1 STAGETECH MOUSE SCAN 250
Bonjour à tous ,


Je voudrait avoir votre avis sur les STAGETECH MOUSE SCAN 250 pour une utilisation en discomobile en salle et grand garage pour < 100 personnes ?


Merci
2
C'est une vieille machine, complètement dépassée.
1 seule roue qui fait office de shutter et gobos colorés à la fois, autant dire qu'il n'y a qu'un canal DMX, + pan et tilt.
La ventilation est bruyante et peu efficace ce qui engendre de changer la lampe toute les 8 ou 10 presta.
Les moteurs font un sifflement très désagréable, et insupportable quand il y en a 8 en marche.
Sinon, c'est costaud (évidement, il n'y a rien dedans!).
Dernière chose, les pièces sont introuvables.
En parfait état, il ne faut pas acheter ça plus de 50€/pièce, N'importe quelle machine neuve à 100€ sera de toute façon mieux.
Ce scan faisait parti des premiers scan financièrement abordables, mais aujourd'hui, il faut simplement récupérer le cuivre du transfo...
(j'en ai huit en train de moisir dans le grenier...)

[ Dernière édition du message le 03/02/2010 à 13:01:37 ]

3
Merci Eric 79 pour ta réponse je vais abandoné l'idé des mouse alors

Et pour les DMX 300 Contest a 100€ piece ?
4
5


Bonjour je voudrai repondre a cette personne qui demande si les stage mouse scan 250 sont bien je suis un professionnel depuis 17 ans et jer peut en parler tres bon produit helas maintenant la marque a un peu disparu mais au derniere nouvelle elle revient doucement sur quelques produites comme les pieds a treuil . c'etait des produits qui marchait tres bien mois j'en ai encore en secours et pas de probleme donc tu peut etre tranquille tout depent comment on traite le materiel c'est tout .

6
Bonjour

Je souhaite également réagir à ce que j'ai put lire.
Certes, ces scans sont maintenant dépassés techniquement.
Mais ils sont robustes et fiables, pilotables en DMX, automatique ou musicale, et remplissent parfaitement leur fonction en soirée, avec une présence toujours très remarquée en ce qui me concerne.
J'en ai personnellement 4 depuis 11 ans, et depuis leur achat je n'ai passé que 3 jeux d'ampoules, à raison de plusieurs dizaines de soirée par an (utilisation DMX uniquement)

Brefs à moins d'avoir de réels besoins techniques spécifiques, cela peut faire de très bon scans pour un premier achat.
7
Bonjour le sujet date de 2011 mais ivanlake comment on les mets en automatique merci d avance
8
De mémoire, il me semble que ce n'est pas possible.
Il me semble me souvenir qu'il fallait que je fasse un programme avec la console..
Mais bon ça date...
9
Merci pour ta réponse:clin:,
10
Yo la commu😎 je relance le sujet on ne sait jamais. Jorais besoin d'aide je souhaiterais contrôler 4 scan mouse scan en dmx mais je n'ai plus la notice et je suis novice... Jai un commander 24 Stairway pour le contrôle mais je nage et je ne trouve pas vraiment de tuto ...