Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
StageTech Proscan 275
Photos
1/13
StageTech Proscan 275

Scanner de la marque StageTech

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet doc scan stagetech proscan 275

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 232 vues
  • 4 followers
1 doc scan stagetech proscan 275

bonjour a toutes et  tous

je souhaiterai savoir si quelqu' un pouvais me communiquer le nombre ainsi que la correspondance des canaux dmx d'un stagetech proscan 275 afin de pouvoir l'ajouter a ma bibliotèque de matos

merci d'avance

ptipom

2
Pas evident a trouver ce genre de doc, mais t'as aussi vite ait de relever les canaux tout simplement.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3

Salut.

 

Au vue des rachats de droites et de gauche de ce produit, es-ce qu'il correspondrait au LeaderScanRoto ou non roto. Si oui je peux te les comuniquer.

Salutations, G'Claire

Et vive le monde du spectacle
4

salut jomolazer

que veut tu dire part relever les canaux (désolé je débute) car c'est le scan d'un ami et je n'ai pas la possibillité de l'avoir sous les yeux tout de suite

merci de ton aide

5

salut gclaire

oui il correspond du moin physiquement au leaderscan roto pourrai tu me les communniquer s'il te plait

merci d'avance

6

Relever, c'est tout con. Tu branches le scan sur une console à la con et tu lèves les tirettes... Sur un scan comme ça, il te faut pas plus de 20 secondes pour comprendre où et sur quels canaux sont le PAN, le TILT, la roue de gobos, les couteaux de la découpe, etc...

Et c'est Jomolaser avec un "s". laser avec un "Z" ça veut rien dire.  icon_wink.gif

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 14/12/2010 à 19:12:53 ]

7

Salut.

 

Voici le lien : http://www.megaupload.com/?d=UD6M9CD3

Il y a les LeaderScan et LeaderScan Roto.

Salutations, G'Claire

Et vive le monde du spectacle
8
Bonjour,

Si jamais quelqu'un cherche encore cette doc, je suis tombé là-dessus aujourd'hui lors d'une visite de salle qui en a encore 2 d'installés.

Étrange, il ne semble pas y avoir un canal dédié au dimmer..

stagetech-proscan-275-2894394.jpg