Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville SC-X50 MK2 LED
Photos
1/40
Stairville SC-X50 MK2 LED

Sujet Problème avec le mode automatique/musical quand on est en DMX

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 303 vues
  • 2 followers
1 Problème avec le mode automatique/musical quand on est en DMX

Salut mesdames !

 

J'ai un petit souci sur mon scan Stairville SC-X50 MKII, lorsque je le mets en DMX et que je lui dit de se mettre en mode musical, seul le miroir répond à la musique.
Est-ce le comportement normal ? Juste pour savoir si je suis en train de me prendre la tête à faire mon milliard de programmes à la main alors que mon scan est peut-être HS. Et comme la doc est plus que légère je galère un peu... et comme je ne suis pas coutumier du DMX et novice en scan : je m'arrache les cheveux !

Cela dit, lorsque je le mets en mode automatique/musique directement sur le scan, tout fonctionne très bien.

 

Voilà voilà, merci messieurs pour vos éventuels éclaircissements !

 

 

Merci à tous d'être venus, public je t'aime

2

Salut mademoiselle mrgreen

 

Techniquement, j'ai pas la réponse à ta question, je t'invite juste à te questionner sur l'utilité, la qualité et la pertinence du mode "musical"... c'est vraiment de la daube, on conseille tout le temps aux DJ d'investir dans un système de contrôle DMX. Comme t'en as un, pourquoi revenir au mode automatique/musique  eek?

 

Fais toi une petite liste d'effets bidons si vraiment tu veux laisser tourner tes scans sans aucun accord de couleur ou de mouvement... ça ne prend guère de temps, et ça restera quand même de la programmation dans le sens que tu décide ce qu'il se passe.

3