Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Celemony ARA 2
Photos
1/1
Celemony ARA 2

SDK ou librairie de la marque Celemony

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Celemony ARA 2 et bientôt dans Logic Pro

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 737 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Celemony ARA 2 et bientôt dans Logic Pro
Celemony ARA 2
Celemony annonce à quelques minutes de l’ouverture du NAMM la mise à jour de son moteur ARA, lequel sera intégré à Logic Pro X 10.4.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Lequel Logic Pro 10.4 est disponible au téléchargement
3
Pas pour Sonar du coup :noidea:
4
5
Sachant que le nouvel Autotune est compatible... Ara. Ca sent bien le sapin pour zplane...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
Les nouveauté ne sont pas révolutionnaires, mais quand même bien sympa. Le partage des informations d'accord avec la STAN c'est quand même bien et logique, vu la qualité de détection des accords (et notes) de Melodyne. J'espère que ce sera aussi simple que la détection du tempo : glisser/poser.
L'édition multipistes est déjà disponible dans la version studio actuelle en ARA1. Sans doute qu'ils l'ont amélioré.
7
J'ai installé la version 10.4 de logic Pro et j'ai Melodyne studio. Pourtant, pas de trace de la fonction ARA. Quelqu'un a une idée ?
8
Je pense que ça viendra avec ARA 2.0

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 00:41:55 ]

9
Y reste plus qu'à Izotope de l'intégrer et là on s'ra bien !