Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Celemony ARA Audio Random Access
Photos
1/1
Celemony ARA Audio Random Access

SDK ou librairie de la marque Celemony

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Celemony ARA Audio Random Access

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 829 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Celemony ARA Audio Random Access
Celemony annonce le développement, en collaboration avec PreSonus, d’une extension qui permet l’intégration de ses plug-ins dans des stations audionumériques tierces.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

ca ca va etre de la balle de guerre...

3
En vst, avec samplitude10 ça bug, je traite mes fichiers en Standalone. Sinon, c'est top.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

4
Très bonne nouvelle. L'idéal serait que l'on puisse directement l'intégrer dans la fenêtre d'édition audio de n'importe quel DAW.
5

Citation de : jeriqo

Très bonne nouvelle. L'idéal serait que l'on puisse directement l'intégrer dans la fenêtre d'édition audio de n'importe quel DAW.

Alors là, si ca arrive, je vais avoir les corps caverneux rempli  pendant 6 mois mrgreen

6
@ Jeriqo : Ben c'est presque ça puisque sur la vidéo il ouvre Melodyne dans une fenêtre d'édition qui prend la place de l'éditeur audio. J'imagine qu'avec un raccourci clavier tu peux switcher entre l'éditeur audio et la vue Melodyne à la volée.

7
Flag

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

8
@SpaceXpander Oui mais si je veux utiliser Flex en parallèle par exemple (Logic), ou elastic time (Pro Tools).
Pas si simple... à moins de tout faire dans melodyne.
9
@ jeriqo : Okay oui je vois. Dans le cadre de Studio One, depuis la version 2 il y a un équivalent de Flex et consorts (très bien pensé d'après les vidéos en passant). Je pense qu'il y a moyen d'utiliser les deux en même temps (melodyne et l'audio quantize) après avoir vu les émissions live de Presonus où ils ont présenté le séquenceur en détails.

J'ai pas essayé Studio One V2 pour l'instant donc je ne peux pas dire.